Après son combat contre Ciryl Gane, Jon Jones vise cette superstar de l'UFC
Le combat qui opposera Jon Jones à Ciryl Gane est sans doute l'un des plus attendus de l'année. L'Américain, qui fera son retour au sein de l'octogone après 3 ans d'absence, a soif de combat et a déjà révélé l'adversaire qu'il souhaite affronter après avoir battu le "Bon Gamin".
Le 4 mars prochain, à Las Vegas, se tiendra le choc pour la ceinture des poids lourds de l'UFC, vacante depuis le départ de Francis Ngannou de l'organisation. Ce combat pour le titre de champion verra le retour de Jon Jones à l'UFC, absent de l'octogone depuis son combat contre Dominick Reyes, le 8 février 2020.
S'il affrontera dans moins de deux semaines Ciryl Gane, l'ancien champion des poids lourds léger pense déjà au futur et à son prochain adversaire.
- Lire aussi : Pris à partie par un poids lourd de l'UFC, Conor McGregor craque complètement et le menace
Stipe Miocic dans le viseur
Considéré comme le meilleur poids lourd de tous les temps, Stipe Miocic est un nom important à ajouter au palmarès de tout combattant. Bien qu'il ait été brutalisé par l'ancien champion poids lourd Francis Ngannou, "Stone Cold" reste présent dans la mémoire de bon nombre de combattants. C'est le cas de Jon Jones qui a déclaré vouloir l'affronter après son combat face à Ciryl Gane.
Beaucoup le considèrent comme le plus grand poids lourd de tous les temps. Je serais honoré d’affronter un tel homme. Battre un gars comme ça serait vraiment spécial. Aussi longtemps qu’il sera dans la compétition, il sera ma prochaine cible.
La ceinture poids lourd, "un rêve"
Déjà considéré par beaucoup comme le meilleur combattant de tous les temps, la conquête de la ceinture d'une catégorie de poids supérieur consoliderait un peu plus le statut de "GOAT" de Jon Jones.
Un objectif qui explique son absence de l'octogone pendant plus de 3 ans, la montée de catégorie étant un processus particulièrement difficile. Son aboutissement fera l'effet d'une délivrance pour Jon "Bones" Jones.
Nous sommes 10 jours avant le combat. Et, oui, j’ai l’impression qu’un rêve est sur le point de se réaliser. C’est juste un sentiment vraiment surréaliste. Je suis vraiment reconnaissant.