Pris à partie par un poids lourd de l'UFC, Conor McGregor craque complètement et le menace
Après des propos de Tom Aspinall, combattant poids lourd de l'UFC, à son sujet, Conor McGregor est sorti de ses gonds. L'Irlandais est allé jusqu'à menacer de mort son interlocuteur.
Si Conor McGregor est officiellement de retour à l'UFC avec son combat contre Michael Chandler prévu en fin d'année 2023, ses coups de sang ont également fait leur come-back. Habitué à s'écharper avec les autres combattants sur les réseaux sociaux, le "Notorious" s'en est cette fois pris à Tom Aspinall, actuel numéro 6 de la catégorie poids lourd, à travers un message qui s'est transformé en menaces de mort.
Tom Aspinall pas intéressé par le retour de Conor McGregor
Tout est parti d'une récente interview de Tom Aspinall sur la chaine YouTube de Jamal Niaz. Actuellement en phase ré-athlétisation après sa grave blessure contractée à l'UFC Londres l'an passé, le Britannique a été interrogé sur l'actualité de l'organisation, notamment le combat à venir entre McGregor et Chandler. Voici sa réponse :
"Honnêtement, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je vais quand même le regarder mais je suis un peu lassé de McGregor. Pour moi, il y a des combats bien plus excitants que ça. Le combat des poids lourds à venir (ndlr, Ciryl Gane vs Jon Jones) dans lequel je suis super investi, la carte de Londres, Leon Edwards, je pourrais m'asseoir ici et les nommer toute la journée. Il y a 20 autres combats qui m'intéressent davantage. Vais-je le regarder ? Ouais, mais s'il est annulé, ça ne me rendra pas fou."
- Lire aussi : Dustin Poirier frappe un fan de Conor McGregor après une provocation sur sa femme (VIDEO)
Menaces de mort de McGregor
Une réponse on ne peut plus franche et honnête qui n'a visiblement pas plu à Conor McGregor. Actuellement à Las Vegas pour participer au tournage de la série "The Ultimate Fighter" avant son retour, l'Irlandais a trouvé le temps de réagir aux propos d'Aspinall. Et il n'a pas fait dans la dentelle.
N'ayant que très peu goûté à l'intervention du poids lourd, "Mystic Mac" l'a tout simplement... menacé de mort : "Garde tes commentaires pour toi tête de rat ! T'affamer et te tuer, c'est ce que je vais faire espèce de c*nnard irrespectueux. Ne prononce plus jamais mon nom". Un tweet qu'il a immédiatement supprimé. Conor McGregor est bel et bien de retour !