À 62 ans Jean-Claude Van Damme affiche un superbe niveau en musculation, vous allez être jaloux
Star internationale du karaté et du grand écran, Jean-Claude Van Damme sera éternellement associé au monde du sport. Modèle pour beaucoup, à plus de soixante ans, le Belge affiche encore un niveau remarquable.
Ne lui parlez pas de retraite. Jean-Claude Van Damme est plus en forme que jamais et il n'hésite pas à le montrer. Celui qui nous livrait son ressenti sur notre Français Ciryl Gane, a désormais plus de soixante ans mais ne se laisse pas aller. Le JCVD vient d'ailleurs de partager une vidéo sur son compte Instagram pour montrer à ses fans toute la puissance qu'il dégage encore.
JCVD et la musculation
C'est une référence dans le monde du cinéma d'action. Jean-Claude Van Damme est depuis les années 1980 une figure du septième art. Bloodsport, Kick-Boxer, Street-Fighter, Double Impact... Sa filmographie parle pour lui. Personnage attachant et unique, JCVD est un homme touche à tout. Avant de se lancer dans l'univers cinématographique, il s'est démarqué des autres en cultivant son propre corps au point de gagner une compétition de culturisme et le titre "Mr Belgium". Ce goût pour la musculation ne l'a d'ailleurs jamais lâché.
- Lire aussi : Jean-Claude Van Damme a failli tuer Steven Seagal pendant une fête organisée par Stallone
Dorénavant âgé de 61 ans, le natif de Berchem-Sainte-Agathe affiche encore et toujours un physique à en faire pâlir de nombreuses personnes. Sur Instagram, il a publié une vidéo de lui réalisant un célèbre exercice de musculation pour cibler le haut des pectoraux. Lunettes noires, casquette et sweat, le Belge arrive à soulever une centaine de kilos sans trembler. Une prouesse made in JCVD.
Van Damme, la légende
Mais Jean-Claude Van Damme ne s'est pas illustré au cours de sa carrière qu'avec un corps incroyable et une souplesse folle. Il n'a d'ailleurs pas joué que des rôles d'action mais également des personnages plus sombres. Dans le film JCVD, il s'incarne lui-même dans une prise d'otage. Dans ce rôle fort et profond, le Belge montre bien à quel point il peut être un acteur complet.