UFC : Les plus gros KO de la carrière de Conor McGregor (VIDEO)
The Notorious Connor McGregor est probablement la figure la plus emblématique de l'UFC. Arrogant, confiant, sans-limite, talentueux... Nombreux ont été les qualificatifs pour décrire ce que représentait l'Irlandais dont les KO ont marqué l'histoire de l'organisation américaine de MMA.
À quoi reconnaît-on les grands champions en sport ? Leur talent, leur exploit, leur caractère, leur travers... C'est un mélange de tous ces éléments. Mais il y a autre chose. Même si vous ne connaissez pas la boxe, vous savez qui est Mohammed Ali. Si vous ne connaissez même pas les règles du hors-jeu au football, vous connaissez forcément Lionel Messi. Un sportif de légende, c'est quand son nom plus connu et plus significatif que sa discipline. Et c'est probablement le cas pour Conor McGregor. Star du MMA et de l'UFC, l'Irlandais a déchaîné les foules grâce à ses KO.
Conor McGregor vs Eddie Alvarez - 2016
Le 16 novembre 2016 restera une soirée historique pour le Notorious. Il avait la possibilité de remporter le titre des poids légers de l'UFC face à Eddie Alvarez et ce fut chose faites à la seconde reprise. Grâce à des coups de poing au visage bien puissants, l'Irlandais gagnera le combat par TKO.
Conor McGregor vs José Aldo - 2015
Il ne fallait pas avoir 15 secondes de retard ce 12 décembre 2015 lors de l'UFC 194 à Las Vegas aux États-Unis. Le match pour le titre des poids plumes opposait Conor McGregor à José Aldo. L'Irlandais, au bout de 13 secondes, met KO le Brésilien avec un seul coup de poing. Un combat expéditif devenu légendaire.
Conor McGregor vs Ivan Buchinger
Retour dans le passé ! Avant d'arriver à l'UFC, Conor McGregor faisait les beaux jours au Cage Warriors. Et un certain Ivan Buchinger s'en souvient malheureusement que trop bien. Le 31 décembre 2012, l'Irlandais est opposé au Russe dans un combat comptant pour le titre des poids légers. Au premier round, McGregor décroche sa gauche et met KO instantanément son adversaire.
- Cela peut vous également vous plaire : Conor McGregor révèle le nom du seul combattant qui lui a vraiment fait mal dans sa carrière
Conor McGregor vs Steve O'Keeffe
On parie que celui-ci, vous ne l'aviez que très rarement vu ! Un Conor McGregor chauve, sans barbe et sans son fameux tatouage sur la poitrine. Ce KO contre Steve O'Keeffe date d'il y a plus de 10 ans. Le 18 février 2012, le Notorious arrive à mettre KO son adversaire grâce à des coups de coudes bien ciblés lors du CWFC 45.
Conor McGregor Vs Donald Cerrone
The Notorious s'est-il affaibli ? Il ne terrasse plus ses adversaires en 13 secondes mais qu'en... 40. Bon, on vous l'accorde, cela reste une performance de haut vol pour l'Irlandais contre Donald Cerrone lors de l'UFC 246, le 18 janvier 2020. Ce KO n'est pas anodin. Il s'agit du combat qui suivait sa défaite historique contre Khabib Nurmagomedov. McGregor revient après plus de 15 mois sans combattre et expédie l'affaire en gagnant par TKO au premier round. Fort, très fort.