UFC : Conor McGregor annonce un nouveau combat de boxe à venir
Conor McGregor n'en a pas fini avec la boxe anglaise. Dans une interview accordée à Sky Sports, l'Irlandais a révélé qu'il allait revenir sur le ring à l'avenir.
On devrait revoir Conor McGregor dans le ring ! Alors qu'il est actuellement en vacances dans le sud de la France avec sa famille, où il profite de son yacht Lamborghini à 3 millions d'euros, le combattant de l'UFC a dévoilé que son aventure en boxe anglaise était loin d'être terminée dans un entretien donné à Sky Sports.
McGregor se voit un avenir en boxe anglaise
Se confiant en marge du grand prix de F1 de Monaco, auquel il a assisté au sein de l'écurie Haas, l'Irlandais a témoigné de sa passion pour le Noble Art. Ayant déjà affronté Floyd Mayweather en 2017, le Notorious prévoit un autre combat dans les années à venir :
"La boxe est mon premier amour dans les sports de combat. J’ai passé un super bon moment la dernière fois que j’étais dans le ring. Évidemment, mon retour se fera à l’intérieur de l’Octogone pour l’UFC, en MMA. Cette histoire est loin d’être terminée. En fait, cette histoire vient juste d’être écrite. Elle ne fait que commencer. C’est là que je ferai mon retour. Mais pour ce qui est de la boxe, j’honorerai à nouveau le ring à l’avenir."
Des nouvelles rassurantes sur son état de santé
Donnant pour le moment la priorité à sa carrière à l'UFC, Mystic Mac devrait faire son retour dans l'octogone d'ici la fin d'année 2022 après sa grave blessure survenue face à Dustin Poirier. Dans ce cadre, McGregor a donné de nouveaux éléments encourageants quant à sa récupération :
"Mon corps se porte bien. Après ça, nous allons augmenter l’entraînement petit à petit. Je devrais être capable de donner des coups maintenant. Je dois passer un autre scanner dans les prochains jours. Ensuite, je serai autorisé à donner des coups de pied. Une fois que je pourrai frapper et lutter, je serai de retour en un rien de temps. L’entraînement de boxe se passe bien, et la musculation aussi. C’est tout. J’ai hâte de revenir."