Cédric Doumbé annonce enfin une revanche face à Baki en 2025
Cédric Doumbé a annoncé sa revanche face à Baki en 2025, ce qui pourrait être le premier combat de Baki sur son contrat du PFL.
Il y a du nouveau en ce qui concerne la revanche Baki vs Doumbé, qui est l'un des combats les plus attendus du MMA français. Interrogé par RMC, Cédric Doumbé a répondu à la question que tout le monde se pose : quand combattront à nouveau les deux athlètes ? "The Best" a annoncé qu'un nouveau combat au PFL contre Baki était en préparation, pour 2025, une date annoncée avec beaucoup de certitude. Devant combattre au Bellator en novembre, organisation gérée par le PFL, Baki n'a au final pas pu honorer son combat, car il serait toujours en contrat avec l'Arès. Une situation qui pourrait retarder le premier combat de son contrat au PFL, et faire en sorte que Baki affronte directement Doumbé, en tant que premier combat de son contrat.
Cédric Doumbé annonce sa revanche face à Baki en 2025
"C’est pour 2025. Tout le monde est d’accord, et en même temps le PFL l’a signé uniquement pour cette revanche-là. Tout le monde veut voire Doumbé-Baki". Interviewé par RMC, Cédric Doumbé annonce clairement une revanche face à Baki, avec une date en 2025. Attendu depuis l'issue finale discutable du premier combat, les fans devraient donc bel et bien avoir le droit à un match retour entre les deux combattants.
"The Best" estime que si le PFL a signé Baki, avec un contrat particulièrement juteux, c'est pour une bonne raison : organiser la revanche la plus attendue du MMA français. Devant à la base combattre sur la carte du Bellator Paris le 16 novembre, Baki a finalement vu son combat face à Enkamp annulé, une rencontre qui devait être le premier combat de son contrat au PFL. Désormais il pourrait être opposé immédiatement face à Doumbé au PFL.
Baki pourrait faire le premier combat de son contrat au PFL face à Doumbé
Signé au PFL depuis juin 2024, Baki n'a pas encore eu l’occasion d'apparaitre dans le cage de l'organisation américaine. Vraisemblablement empêché de combattre pour des raisons contractuelles, en l’occurrence un potentiel contrat d'exclusivité avec l'Ares, le jeune combattant n'a pas pu se produire au Bellator Paris, pour ce qui était l'un des combats les plus attendus du MMA français en 2024.
Visiblement au cœur de problèmes très profonds et difficiles, Baki ne semble pas sorti de son problème de contrat. Ce qui pourrait considérablement l’empêcher de combattre dans les prochains mois, et compliquer son retour en MMA, lui qui n'a pas combattu depuis mars 2024. Étant donné le temps qui lui reste, Baki pourrait donc ne pas avoir le temps pour faire un combat face à Doumbé, apparemment prévu en 2025.