Abdouraguimov vs Staropoli : le PFL Lyon du 14 décembre a son main-event

Affiche officielle du PFL Lyon
© PFL
Affiche officielle du PFL Lyon

Le PFL organise un gros événement à Lyon le 14 décembre prochain, avec Abdoul Abdouraguimov vs Laureano Staropoli en combat principal, une rencontre de très haut niveau.

Revenant en France, en dehors de la capitale, pour un gros événement, le PFL a annoncé un solide show, avec un combat principal qui s'annonce explosif entre Abdoul Abdouraguimov et Laureano Staropoli. Posant ses valises à la LDLC Arena le 14 décembre, l'une des salles les plus importantes de France, l'organisation américaine mise gros et prépare une carte très attendue, avec la finale du tournoi du PFL Europe. Ancien de l'UFC maintenant au PFL, Laureano Staropoli est un combattant de premier plan, connu par les fans français comme étant un ancien champion de l'Ares. Également ancien champion de l'Ares, Abdoul Abdouraguimov est un vrai phénomène ainsi que l'un des meilleurs combattants du MMA français et européen. Une opposition entre les deux promet un combat de très haut niveau.

Abdoul Abdouraguimov et Laureano Staropoli, une rencontre de haut niveau prévu en combat principal au PFL Lyon

Le PFL a officialisé un sacré combat sur sa carte du PFL Lyon. Un main-event de haut niveau sportif, qui promet un vrai show dans la cage. L’organisation américaine a fait le choix de miser sur des combattants familiers des fans français, des anciens de l'Ares. Désormais tous les deux au PFL, les deux combattants ont connus des carrières impressionnantes.

Ancien de l'UFC, n'y aillant pas connu un gros succès, Laureano Staropoli a pris la ceinture welterweight de l'Ares en battant Mickael Lebout. L’Argentin a depuis une victoire et une défaite au PFL, désormais il doit rééquilibrer la balance du coté des victoires. Le strikeur aura en face de lui un grappleur d'élite, artiste de la soumission, invaincu au PFL et à l'Ares. Abdoul Abdouraguimov est un combattant de très haut niveau, habitué aux main-events et aux grosses échéances. Disposant d'une solide fan base en France, le "Lazy King" devrait ramener avec lui beaucoup de ses fans, ainsi que sa folie dans l'octogone.

Le PFL organise un gros événement à Lyon

En France, les organisations de MMA sont très souvent à Paris, laissant les régions sur le coté. Désormais, les Lyonnais auront le droit à un événement de premier plan chez eux à la LDLC Arena, l'un des plus grandes salles sportives de France. Un endroit taillée pour les grands spectacles qui peut accueillir jusqu'à 16 000 personnes, le PFL mise sur un événement grandiose.

De plus, le PFL Lyon reçoit la finale du tournoi du PFL Europe, où quatre combattants empocheront le titre suprême, ainsi qu'un chèque de 100 000 dollars, une somme qui devrait motiver les combattants à se transcender devant le public lyonnais.