L'ultime provocation de Cédric Doumbé à l'hôpital avant le choc contre Baki
À quelques jours d'affronter Baki au PFL Paris 2, Cédric Doumbé a poussé le traskhtalk encore plus loin en se rendant à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière afin de s'assurer de la prise en charge de son adversaire.
En termes de trashtalk, personne ne fait mieux en France que Cédric Doumbé. Maitrisant parfaitement l'art de la provocation et de la blague, l'ancien champion de kickboxing sait comment rentrer dans la tête de ses adversaires avant de les retrouver dans la cage. Et pour préparer son combat face à Baysangur "Baki" Chasmoudinov, "The Best" a poussé le curseur au maximum, allant jusqu'à tourner une vidéo dans un hôpital parisien.
Doumbé réserve une chambre pour Baki à l'hôpital
Semaine de combat au PFL Paris 2 oblige, Cédric Doumbé a passé la vitesse supérieure en matière de trashtalking. Étant resté jusque-là assez classique dans ses provocations, l'ex-champion du Glory vient de frapper fort. Dans sa dernière vidéo postée sur YouTube ce dimanche 3 mars, il s'est ainsi rendu à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris afin de s'assurer que Baki ait "la meilleure chambre possible après le KO qu'il prendra".
Rencontre avec le personnel de l'hôpital, discussion et présentation des techniques avec un anesthésiste spécialisé... Cédric Doumbé a voulu avoir un aperçu global de ce qui pourrait arriver arriver à son adversaire en cas de KO. Enfin, de ce qui "va arriver" selon ses dires.
Une manière de s'obliger à gagner
Tout ce trashtalk mis en place par Cédric Doumbé est adoré par les uns, loin d'être apprécié par les autres. Mais au-delà de faire le spectacle et de pousser les gens à s'intéresser à ses combats, "Doumced" réalise également cela pour se mettre la pression et s'obliger à performer.
Face à Baki, Doumbé sait donc qu'il n'aura pas le droit à l'erreur. Et cette volonté de ne pas perdre après tout ce qu'il a pu dire le pousse à se donner à fond à l'entrainement et à performer le jour-J.