Baki répond sèchement au trashtalk de Cédric Doumbé en direct à la télévision
La tension monte à l'approche du combat entre Cédric Doumbé et Baki au PFL Paris 2. Invité de l'émission Clique, Chamsoudinov en a profité pour répliquer face au trashtalk de son prochain adversaire.
À un mois jour pour jour du combat, Cédric Doumbé et Baysangur "Baki" Chamsoudinov continuent de se chercher. Et si le trashtalk était resté sur les réseaux sociaux jusque-là, il vient de passer à un autre niveau. Ce mercredi 6 février, le pensionnaire du MMA Factory était de passage sur Canal + dans l'émission Clique. Et il en a profité pou répondre aux multiples piques envoyées par son futur adversaire au PFL Paris 2.
La vidéo de Doumbé pour Baki
Invité spéciale de Clique ce mardi, Baysangur Chamsoudinov a reçu une petite surprise. En amont de l'émission, Cédric Doumbé avait tourné une petite vidéo afin de faire passer un message à son jeune rival :
"Baki, deux petits points que je dois voir avec toi : tu dis que tu as plus d’expérience que moi. Le deuxième : tu dis "moi dans ma tête Cédric Doumbé je le prends facile." T’as raison c’est du MMA pas du kickboxing, ok on enlève ça. Mais du coup toi, c’est le judo ta discipline de prédilection, tu peux nous montrer tes 11 médailles d’or de judo ? Tu peux me montrer, sur tes 9 combats, tes 9 KO ? Parce que moi j’ai 5 combats et 5 KO. Je te le dis en avant première, je t’aime bien, t’es courageux on peut pas te l’enlever mais je vais te coucher."
- Lire aussi : Dustin Poirier lâche son pronostic pour son combat contre Dustin Poirier et dit ce qu'il pense du Français
La réponse directe de Baki
Une vidéo qui n'a pas forcément plu à Baki. Visiblement assez serein, Chamsoudinov a remis en cause les critiques émises par Cédric Doumbé, appuyant sur le fait que la vérité sortira de la cage le 7 mars prochain à l'Accor Arena et que tout ce qui s'est passé avant ne comptera pas le jour-J :
"Je vois pas pourquoi il fait des calculs… il a besoin de rassurer ? Je ne comprends pas à quoi il joue, c'est du MMA, il n'y a pas que des KO. Je sais très bien ce qu’il va se passer dans un mois. Je suis prêt et j’attends cette date avec impatience. C'est du combat. Le jour du combat, il n'aura pas une armure parce qu'il est champion du Glory. "