Ce combattant invaincu débarque enfin à l'UFC et fait déjà peur à tout le monde (VIDEO)
Nouvelle terreur du MMA, Sharaputdin Magomedov effectuera son premier combat à l'UFC le 21 octobre prochain lors de l'UFC 294. Découverte d'un phénomène très attendu par les fans.
Si l'UFC dispose déjà de nombreuses stars au sein de son roster, les dirigeants de l'organisation sont toujours à la recherche de nouveaux talents. Et ils pourraient bien avoir touché le gros lot avec Sharaputdin Magomedov. Un combattant qui va faire ses débuts dans l'octogone le 21 octobre prochain. Et s'il n'a pas encore combattu dans la grande ligue, le Russe est plus qu'attendu grâce à ses précédents exploits et son côté terrifiant.
Sharaputdin Magomedov combattra lors de l'UFC 294
Annoncé depuis longtemps comme un phénomène, Sharaputdin Magomedov va enfin pouvoir montrer son talent sur la plus grande scène mondiale du MMA. À l'occasion de l'UFC 294, il affrontera Bruno Silva. Un adversaire référencé qui possède un solide palmarès de 23 victoires pour 9 défaites en carrière. Ce qui représentera un bon test pour celui qui nourrit de très grandes ambitions au sein de l'UFC, voulant suivre les traces de ses illustres ainés.
Daghestanais d'origine, l'athlète avait affirmé auparavant qu'il voulait être le successeur de Khabib Nurmagomedov. Possédant le même agent que son compatriote en la personne d'Ali Abdelaziz, Sharaputdin évolue pourtant dans la catégorie d'au dessus, les moins de 77 kilos. S'il veut aller chercher la ceinture, il aura fort à faire et devrait retrouver sur son chemin des adversaires tels que Leon Edwards, Shavkat Rakhmonov et Khamzat Chimaev.
Une terreur qui adore les KO
Sur les réseaux sociaux, les superlatifs affluent depuis de nombreux mois pour parler de Sharaputdin Magomedov. Il faut dire que le Russe est un véritable problème dans la cage. En 11 combats professionnels, il compte autant de victoires, dont 10 par KO/TKO. Et lors de sa dernière apparition, il n'a pas fait dans la dentelle puisqu'il a envoyé son adversaire au tapis en seulement 8 secondes sur un énorme coup de genou. Un finish qui sonne comme un avertissement pour tous les combattants actuellement dans sa catégorie à l'UFC.