Cédric Doumbé termine Jordan Zébo par KO en seulement 9 secondes au PFL Paris
Opposé à Jordan Zébo en combat principal du PFL Paris, Cédric Doumbé l'emporté par KO en 9 secondes. Une performance exceptionnelle de l'ancien champion de kickboxing sous les yeux de Kylian Mbappé.
Toute la France ou presque avait les yeux rivés sur le combat de Cédric Doumbé au PFL Paris. Dans une salle chauffée à blanc, l'ancien champion de kickboxing passait le 1er vrai test de sa carrière face à Jordan Zébo. Mais "The Best" a montré qu'il ne ressentait pas la pression, terminant son adversaire en seulement 9 secondes par KO sur un enchainement crochet du gauche-crochet du droit somptueux.
La victoire par KO pour Doumbé en 9 secondes
Devant Kylian Mbappé, Francis Ngannou et bien d'autres célébrités, Cédric Doumbé était ultra-attendu. Et il n'a pas déçu. Alors que l'on pouvait se poser des questions sur l'issue du combat face à un adversaire qui devait lui poser des problèmes notamment au niveau de la lutte, il n'a pas trainé. Après une tentative de high-kick de Jordan Zébo, il a réussi une saisie de jambe.
Et la foudre est tombée. Connectant Zébo sur un crochet du gauche, il a éteint la lumière alors que le public commençait seulement à prendre le pouls du combat. Résultat : KO en 9 secondes et un Zénith Paris-La Villette en folie.
Abdoul Abdouraguimov facile
C'est peu dire qu'Abdoul Abdouraguimov était favori. Opposé à Brad Wheeler, un Anglais au bilan de 18-13 qui n'avait plus combattu depuis 4 ans, le "Lazy King" devait dérouler. Et c'est ce qu'il a fait. Face à un adversaire appelé en short-notice en remplacant du Brésilien Ottoni, le Nantais n'a eu besoin que de 2 minutes dans le 1er round pour finaliser le Britannique sur un étranglement arrière.
Les résultats du PFL Paris
- Cédric Doumbé bat Jordan Zébo par KO (1er round)
- Abdoul Abdouraguimov bat Brad Wheeler par soumission (1er round)
- Jakob Nedoh bat Anthony Salamone par TKO (1er round)
- Simeon Powell bat Daniel Laderon à la décision unanime
- Dakota Ditcheva bat Cornelia Holm par TKO (3e round)
- Yazid Chouchane bat Henrique Madureira à la décision unanime
- Laureano Staropoli bat Baba Nadjombe par TKO (2e round)
- Khurshed Kakhorov bat Ali Taleb à la décision unanime
- Frans Mlambo bat Moktar Benkaci à la décision partagée
- Jakub Kaszuba bat Dylan Tuke à la décision unanime
- John Mitchell bat Geysim Derouiche à la décision unanime
- Shanelle Dyer bat Luisa Cifuentes à la décision unanime