Cédric Doumbé provoque Conor McGregor avant son combat contre Willis
Alors qu'il va affronter Jaleel Willis au Bellator Paris, Cédric Doumbé a lancé une pique à Conor McGregor, appuyant sur le fait qu'il le mettrait KO.
Plus discret qu'à l'accoutumée avant d'affronter Jaleel Willis au Bellator Paris ce vendredi 18 mai, Cédric Doumbé envoie tout de même quelques petites piques à droite à gauche. Et pas uniquement envers son prochain adversaire. Dans un entretien accordé à Bloody Elbow, l'ancien champion du monde de kickboxing a ainsi affirmé qu'il mettrait KO au premier round... Conor McGregor.
Cédric Doumbé pense battre Conor McGregor par KO
En marge de son combat de retour face à Jaleel Willis, Cédric Doumbé fait parler de lui. Interrogé par le média américain Bloody Elbow sur les récentes comparaisons entre lui et Conor McGregor au niveau de la starification, "The Best" s'est dit flatté. Avant d'enchainer :
"Cela a du sens parce que je suis le visage du MMA en France comme Conor l’était en Irlande donc la comparaison a du sens. Mais si je combattais Conor, je pense que je le mettrais KO au premier round parce que c’est un bon combattant. Quand je me bats contre un bon combattant, je l’assomme". Une phrase qui suscite énormément de réactions sur les réseaux sociaux.
Un trashtalk qui dure
Ce n'est pas la première fois que Cédric Doumbé mentionne le nom de Conor McGregor, même si les deux ont la même team de management (Paradigm). En 2022, alors qu'il était au MMA GP et que son palmarès en arts martiaux mixtes ne pointait qu'à 1 victoire pour aucune défaite, "Doumced" avait eu des mots durs envers l'Irlandais lors d'un entretien accordé à Booska-P :
"Surcoté de fou, mais alors de fou malade. Automatiquement je suis obligé de comparer à Cédric Doumbé. Surcoté de fou. Il était là au bon moment, il a su prendre la vague et respect, parce que c’était son destin. Il a fait le taff pour nous qui arrivons après. Il a hissé le MMA, pas à son paroxysme parce que ça c’est moi qui vais le faire. Mais il a hissé le MMA au top quand même. Il est bien parce qu’il fait sa démarche, c'est tout, mais après quand il se prend une patate c’est plus pareil."