Face à face tendu entre Cédric Doumbé et Jaleel Willis, les deux adversaires se rendent coup pour coup
C'est la première rencontre entre les deux hommes. Cédric Doumbé et Jaleel Willis ont fait un face à face tendu, un premier contact qui annonce le spectacle en vue de leur combat au Bellator Paris. L'Américain se prête volontiers au jeu et montre un certain répondant.
Après des jours à se provoquer sur les réseaux sociaux, les deux combattant se sont enfin rencontrés pour de vrai. Cédric Doumbé et Jaleel Willis ont eu un moment d'échange à Paris, avant leur combat prévu le 17 mai au Bellator Paris. Un instant crucial pour analyser et ressentir l'énergie qui se dégage des combattants. Cette fois-ci c'est clair : les deux hommes viennent pour s'imposer et finaliser leur adversaire. Dans une discussion tendue, Jaleel Willis se montre clairement à la hauteur des provocations de Doumbé, et lui répond directement.
Cédric Doumbé et Jaleel Willis, un premier face à face tendu
C'est une première rencontre pleine de tension qui a eu lieu entre Cédric Doumbé et son adversaire Jaleel Willis. Les deux hommes se sont rencontrés à Paris, près de la Tour Eiffel, au même endroit où Doumbé devait rencontrer Baki pour le dernier PFL Paris, rencontre qui n'avait finalement pas eu lieu.
Face à face, aucun des deux adversaires ne veut baisser le regard. Jaleel Willis ne se laisse pas du tout intimider par les fortes déclarations de Doumbé, et rentre clairement dans la confrontation. L'Américain montre sa personnalité affirmée et mise aussi sur le spectacle. Les deux combattants apparaissant déterminés à faire le show, et une belle performance dans la cage.
Jaleel Willis se prête au jeu et répond aux provocations de Doumbé
"Celle là ou celle là ? Tu as le choix". Cédric Doumbé donne le choix du poing qui va mettre KO Jaleel Willis lors de leur combat, ce dernier ne se laisse pas intimider et déclare : "je vais te mettre sur le dos". Le ton de l'échange est clair et les deux adversaires affichent leur stratégie. Cédric Doumbé parle de sa puissance de KO et de son palmarès : "ta chambre est prête à l’hôpital. Je vais te parler quand tu vas dormir, je vais te dire, qu’est ce que tu avais dit ?. Tous mes adversaires avant toi on dit ça, ils ont dormi par terre".
De son coté, Jaleel Willis est imperturbable. L'Américain rend coup pour coup et affiche sa determination. Il apparait très préparé à faire face à Doumbé et sur de lui quant à ses capacités à mettrele Français au sol, et annihiler sa boxe. Une chose est sûre, les deux adversaire viennent de montrer leur détermination, ce qui promet un beau spectacle au Bellator Paris.