Baki révèle officiellement le salaire qu'il a gagné contre Cédric Doumbé
Le salaire de Baysangur "Baki" Chamsoudinov pour sa victoire contre Cédric Doumbé était resté inconnu. Mais le combattant du MMA Factory vient de le dévoiler.
C'était le combat entre Français le plus attendu de l'histoire. Le 7 mars dernier en main-event du PFL Paris 2, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov ont rempli l'Accor Arena pour un choc qui s'est malheureusement terminé de manière frustrante à cause d'une écharde. Peu importe pour Baki, la victoire est là. Et le pensionnaire du MMA Factory peut également être heureux d'avoir empocher une très grosse somme d'argent pour sa performance.
Baki révèle son salaire pour le PFL Paris 2
Déclaré vainqueur par TKO suite à un arrêt de l'arbitre, Baysangur Chamsoudinov s'est fait connaitre du très grand public à l'occasion du PFL Paris 2. Déjà populaire avant d'entrer dans la cage, le jeune athlète de 22 ans a passé un cap en affrontant une star des sports de combat comme Cédric Doumbé. Moins bien payé que son adversaire qui aurait touché entre 300 et 400 000 euros, le combattant d'origine tchétchène a tout de même glané un gros salaire pour l'évènement.
Dans une vidéo où il a passé 24 heures avec l'influenceur Just Riadh, Baki a ainsi dévoilé le montant de ses émoluments pour le combat : "Par le PFL, directement, j'ai été payé à peu près 100 000 euros. Après, avec les sponsors et cetera, ça m'a apporté encore plus. Donc on était sur une bonne somme à plus de 100k quoi".
- Lire aussi : Justin Gaethje révèle pourquoi il a insulté Benoit Saint-Denis après sa défaite contre Poirier
Une revanche qu'i; veut encore plus lucrative
Pas fermé à l'idée d'une revanche, Baysangur Chamsoudinov étudie également les autres options qui s'offrent à lui après sa victoire. Mais dans le cas où il affronterait à nouveau Cédric Doumbé, il a d'ores et déjà fixé ses conditions financières, comme annoncé lors d'une apparition sur le podcast Chapeau Vert :
"Avec ma famille, on s'était décidé que ce ne serait pas en dessous de 500 000. Je sais, ça semble être fou. Mais déjà faut savoir ce qu'on a touché moi et Cédric. Les gars, 500 000, c'est pas tant que ça en fait. Combien j'ai touché ? Je ne vais pas dire, mais j'ai bien touché. Je sais que Cédric a encore mieux touché. 500 000, c'est vraiment pas impossible. Ils peuvent le faire. Donc s'ils veulent le faire, ils le font."