Baki répond à Cédric Doumbé sur la revanche en 2025

Baki et Doumbè au PFL
© PFL
Baki et Doumbè au PFL

Baki a pris la parole dans un live Twitch en ouvrant le sujet sur un futur combat face à Cedric Doumbè. Chamdousinov est plus que partant pour faire ce combat courant 2025.

Baissangour Chamsoudinov est déterminé : il souhaite affronter à nouveau Cédric Doumbè. Le prodige de 23 ans avait remporté leur premier duel, qui avait tenu la France en haleine en mars dernier. La défaite de "Doumced", survenue à cause d'une écharde, a laissé des séquelles. Les deux hommes continuent de s'échanger des piques sur les réseaux sociaux, à travers des tweets sur X. Cependant, des rumeurs commencent à circuler concernant une revanche entre eux l'année prochaine. Après que Cédric Doumbèa affirmé que ce combat aurait bien lieu, c'est au tour de Baki d'en parler.

Baki affirme qu'il y aura bel et bien une revanche pour Doumbè

Invité dans un live Twitch par l'influenceur JustRiadh, qui vient de lancer son compte sur cette plateforme, le Français d'origine tchétchène s'est prêté au jeu des questions et a répondu sans filtre : "Il n'y a pas de problème, moi, je la veux cette revanche. J'ai vraiment envie de faire plaisir au peuple. J'ai envie de leur montrer le vrai Baki. Au bout d'un moment, tu comprends que c'est bien de gagner, mais on est des gladiateurs, on veut que la foule, elle crie."Baki était prévu pour combattre ce 16 novembre au Bellator Paris, mais l'événement a finalement dû être annulé.

@extra.mma

Baissangour « Baki » Chamsoudinov parle du combat retour contre Cedric Doumbe au PFL avec Just Rhiad sur le live de Nasdas 🎬

♬ son original - Que du MMA 🥊🤼

Pas de mauvaise relation entre les deux hommes

Baki a tenu à clarifier la relation qu'il entretenait avec Doumbè, en expliquant qu'il n'y avait aucune animosité entre eux deux. Entre tweets moqueurs et réponses interposées en interview, certains se posent des questions sur la réelle rivalité entre les deux français. : "On n'a jamais été en mauvais termes. Moi, je l'aime bien. Je suivais sa carrière avant au Glory. J'ai déjà regardé des trucs à lui pour m'améliorer. Là, il y avait un show à faire, c'était mon adversaire. Et là, ce n'était pas un show préparé : il me donne, je lui redonne. Lui, il a un peu le seum d'avoir perdu." Pour l'heure, aucun des deux hommes n'est prévu de combattre pour cette fin d'année 2024.