Après Zébo, Cédric Doumbé défie un ancien champion UFC qui lui répond directement
Cédric Doumbé voit grand pour son prochain combat au PFL. Ayant défié plusieurs superstars du MMA, le Français a vu l'un d'entre eux lui répondre par l'affirmative.
Après son succès retentissant par KO sur Jordan Zébo, Cédric Doumbé a faim. Devenu une véritable superstar en France comme à l'international grâce à sa performance, "The Best" peut prétendre à affronter des gros noms pour son prochain combat. Et c'est justement ce qu'il veut. Ayant appelé un ancien champion de l'UFC à l'affronter, "Doumced" a vu ce dernier lui répondre sans détour sur les réseaux sociaux.
Cédric Doumbé vs Anthony Pettis ?
Au sein de son roster, le PFL dispose de plusieurs anciens combattants de l'UFC. Dont un certain Anthony Pettis. Ex-champion de la grande ligue du MMA, l'Américain a rejoint l'organisation concurrente en 2021. Un homme que Cédric Doumbé a défié lors de son passage sur le plateau de l'émission MMA Hour ce lundi 2 octobre. Interrogé par le journaliste Ariel Helwani sur un potentiel prochain combat avant la fin d'année 2023, Doumced a répondu : "Je ne sais pas, mais je demanderai au PFL des gros noms comme Masvidal, Pettis ou Nate Diaz !"
Des propos qui ne sont pas passés inaperçus. Si Jorge Masvidal et Nate Diaz n'ont pas encore pris la parole à ce sujet, Anthony Pettis n'a pas perdu de temps pour répondre. Sur ses réseaux sociaux, l'athlète de 36 ans a ainsi partagé une affiche d'un duel entre lui et Doumbé avec une légende équivoque : "le plus grand combat de l'histoire du PFL".
- Lire aussi : Cédric Doumbé vs Jake Paul, le projet démentiel du PFL pour le prochain combat du Français
Une légende du MMA très spectaculaire
L'idée de ce combat met l'eau à la bouche de tous les passionnés. S'il est en perte de vitesse dernièrement (1 seule victoire sur ses 5 derniers passages dans la cage), Anthony Pettis reste un nom qui a marqué les fans.
Ancien champion de l'UFC dans la très relevée catégorie des poids légers, celui qu'on surnomme "Showtime" est réputé pour son sens du spectacle. "Action fighter" par excellence, il a notamment été l'auteur d'un des plus grands coups de l'histoire du MMA. C'était en 2010 au WEC 53 où il avait envoyé un "ninja kick" en prenant appui sur la cage, séchant Benson Henderson et lui permettant de s'imposer à la décision unanime des juges.