Tyson Fury frappé par un fan pendant son entraînement, sa réaction étonne toute la salle
Star de la boxe mondiale, Tyson Fury s'est récemment rendu en Thaïlande. Dans une séance d'entraînement publique, le "Gipsy King" a néanmoins eu la surprise de se faire toucher par un fan.
Sport de combat mondialement connu et apprécié aux quatre coins du globe, la boxe anglaise semble néanmoins perdre de plus en plus de terrain sur son rival principal, la boxe anglaise. Un phénomène et une perte d'intérêt qui ne semble pourtant pas toucher la division poids lourds du noble art. Catégorie reine, les "heavyweights" ont en tout temps intéressé et passionné le grand public.
Une popularité qui a permis à Tyson Fury, le meilleur poids lourd actuel de s'affirmer comme une véritable star mondiale. Récemment le "Gipsy King" s'est récemment rendu en Thaïlande et y a tenu une séance d'entraînement public qui a attiré de nombreux pratiquants.
La surprise du chef
Présent depuis quelques jours en Thaïlande, le champion poids lourd WBC a récemment effectué un déplacement à Phuket pour y visiter le Bangtao Muay Thai et le "Gipsy King" a pu y faire une très belle surprise à ses pensionnaires. Désireux d'effectuer une séance d'entraînement légère, l'Anglais a proposé aux combattants présents sur place de partager le ring le temps de quelques rounds.
Une belle initiative de la part de Tyson Fury qui s’est opposé à de nombreux pratiquants amateurs. L'un d'eux à même eu la surprise de surprendre le champion du monde en titre sur une combinaison. Touché très légèrement, le "Gipsy King" ne semble pas avoir mal pris ce petit raté en s'en est amusé, provoquant ainsi l'hilarité de la salle.
Lire aussi : Quiz MMA : Êtes-vous incollable sur Conor McGregor la superstar de l'UFC ?
La suite ?
Bien qu'il semble prendre du bon temps sur les côtes thaïlandaise, la trajectoire récente de Tyson Fury n'en finit plus d'inquiéter ses fans. Pressenti pour affronter l'Ukrainien Oleksandr Usyk en début d'année, l'Anglais, visiblement trop gourmand sur sa rémunération, avait fait capoter le combat. Une annulation qui repousse encore un peu plus le retour du "Gipsy King" sur les rings et qui interroge sur son futur.