Le combat de Floyd Mayweayther face au petit-fils d'un célèbre mafieux vire à la bagarre générale

Bagarre générale lors du combat entre Mayweather et Gotti.
© TMT
Bagarre générale lors du combat entre Mayweather et Gotti.

Opposé à John Gotti III ce dimanche, Floyd Mayweather a vu son combat être arrêté par l'arbitre. Une décision qui a causé un début de bagarre générale dans le ring.

Les choses ont dérapé lors du dernier combat d'exhibition de Floyd Mayweather. Alors qu'il était opposé à John Gotti III, petit-fils du célèbre mafieux new-yorkais du même nom, le boxeur a vu la situation dégénérer suite à la décision de l'arbitre de mettre un terme au duel. Une bagarre générale a ainsi éclaté entre les deux camps, alors que Money avait très largement dominé son adversaire jusque-là.

Combat arrêté à cause des insultes

Qui a dit que les combats d'exhibition de Floyd Mayweather n'étaient pas divertissants ? Mais celui de ce dimanche 11 juin face à John Gotti III l'a été dans le mauvais sens du terme. Alors que le pugiliste invaincu était largement devant son opposant bien moins expérimenté que lui (seulement 3 combats de boxe chez les pros, pour 2 victoires et 1 défaite), tout a basculé dans la 6e reprise.

Depuis le début du combat, Mayweather et Gotti n'ont eu de cesse de s'insulter et de se provoquer. Après de nombreux rappels à l'ordre, l'arbitre a ainsi décidé d'arrêter le combat suite à d'ultimes propos outranciers de Gotti. Furieux de la décision, ce dernier a alors foncé vers "Money" pour en découdre. Les membres des deux camps sont ensuite entrés sur le ring et cela a tourné à la bagarre générale.

Pas de vainqueur

Après avoir remisé les coups envoyés par son adversaire, Floyd Mayweather a quant à lui assisté à la scène depuis son coin, arborant un grand sourire sur son visage. En ce qui concerne le résultat, aucun vainqueur n'a été déclaré en raison des évènements, bien que l'ancien champion du monde dominait outrageusement les débats.

En tout cas, cela n'a pas empêché Mayweather de faire la publicité de sa soirée après-combat sur les réseaux sociaux. Au vu des évènements, une revanche semble difficilement imaginable. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver avec "Pretty Boy".