Jake Paul révèle comment la boxe l’a sauvé du suicide "Je n'allais pas les laisser gagner"
Jake Paul est revenu sur une période sombre de sa vie, où il avait planifié son suicide, mais sa transition vers la boxe lui a sauvé la vie et éloigné de ses anciens démons.
Le sport peut énormément apporter dans la vie d'une personne, que ce soit d'un point de vue physique, et même psychologique. Interviewé par The Hollywood Reporter, Jake Paul a fait de grosses révélations. La personnalité d'internet devenue boxeur a parlé d'une période sombre de sa vie où il a clairement pensé au suicide, car il ne trouvait pas de satisfaction dans sa vie et était noyé dans de divers problèmes. Jake Paul s'est ensuite tourné vers la boxe, qui lui a selon lui, véritablement sauvé la vie et apporté ce dont il manquait auparavant dans son mode de vie débridé et chaotique. Désormais, Jake Paul est un boxeur accompli, qui s'est métamorphosé et a laissé derrière lui ses idées auto-destructrices.
Jake Paul revient sur une période sombre de sa vie, où il a planifié son suicide
Dans un long article de The Hollywood Reporter, le boxeur et vidéaste Jake Paul est revenu sur une période difficile de sa vie, où il a pensé mettre fin à ses jours : "Et voilà : je n’ai pas d’argent, je me déteste, le monde entier me déteste. Je bois. Je suis déprimé et je n’ai de bonnes relations ni avec mes parents ni avec Logan. Et je me suis dit : « F*ck this shit » Je me sentais juste mal dans la vie et à cause de toutes les cartes qui m’avaient été distribuées. C’était foutu. J’ai juste essayé de faire le bien toute ma vie et me voilà avec ce qui ne ressemble à rien", avant qu'il ne commence la boxe, Jake Paul était une personnalité d'internet, très suivie sur les réseaux, mais qui avait une vie chaotique, qui le rendait très malheureux "En gros, la vie m’a frappé en plein visage, et c’était comme : ‘Qui es-tu ? Qu’avez-vous fait ces dernières années ?' ", a raconté le boxeur "Cela a conduit à l'alcool, à la drogue, à Los Angeles, aux fêtes et à tout ce monde entier. Je me suis laissé emporter très vite".
Une période de sa vie très sombre, qu'il a sérieusement pensé à interrompre, d'une manière très brutale. L'Américain a évoqué la façon dont il souhaitait mettre fin à ses jours : "J'avais un plan", a révélé Paul. "Je veux dire, c’est vraiment fou. J'allais mettre un tas de bidons d'essence dans ma Lamborghini, me saouler vraiment et rouler du haut de cette falaise à Calabasas. Ça s’appelle Stunt Road". Mais au bord du gouffre, c'est finalement le noble art qui a sauvé Jake Paul, et l'a empêché de commettre l'irréparable.
La boxe lui a sauvé la vie
Jake Paul a trouvé en lui la force de dépasser ses problèmes, et d'éviter de mettre fin à ses jours : "Je n'allais pas les laisser gagner", a déclaré Paul à The Hollywood Reporter "Je me disais : 'Je vais me battre. C’est ce que veut tout haineux des réseaux sociaux, c’est se réveiller et voir Jake Paul se suicider.’”
C’est finalement le sport, la boxe, qui lui donné la structure et la discipline dont il avait besoin pour être heureux et satisfait de sa vie. C'est la boxe qui a corrigé tous ses excès et l'a tiré vers le haut, et même sauvé la vie"C'est un but, une routine, une santé, une communauté, tout ce dont j'avais besoin", a déclaré Jake Paul. "Depuis 2020, c’est la boxe d'abord et tout le reste vient après. Je n'ai jamais vraiment aimé YouTube. J’étais juste bon dans ce domaine".