Mike Tyson : le boxeur déraille et passe à tabac un fan dans un avion (VIDEO)
Mike Tyson a agressé et frappé un homme ce mercredi 20 avril alors qu'il prenait un vol pour se rendre en Floride, selon TMZ. La vidéo de l'incident fait déjà beaucoup de bruit aux États-Unis.
Mike Tyson a renoué avec ses vieux démons. Alors qu'il était plutôt calme depuis quelques années suite à ses cures de désintoxication et son combat face à Roy Jones Jr, l'ancien champion du monde poids lourd de boxe anglaise a craqué. Selon les révélations de TMZ, le Kid Dynamite a agressé et frappé un fan dans un avion ce mercredi 20 avril, lors d'un vol allant de San Francisco jusqu'en Floride. Selon des proches du pugiliste contactés par le média américain, celui-ci était sous l'emprise de la drogue.
Un homme frappé jusqu'au sang par Mike Tyson
Une information accompagnée d'une vidéo qui fait déjà grand bruit aux États-Unis et sur les réseaux sociaux. Sur les images que TMZ s'est procurées, on peut voir un homme assis une rangée derrière celle de Mike Tyson. Visiblement très excité par la proximité avec l'ancienne star des rings, le fan en question a échangé avec son idole avant de parler plutôt fort dans l'avion.
Un comportement qui n'a pas vraisemblablement pas plu à Iron Mike. Sur la séquence qui suit dans la vidéo, on peut ainsi le voir matraquer l'homme avec de violents coups de poing. Rapidement arrêté par un autre passager, Tyson a tout de même eu le temps d'ouvrir au visage son "adversaire".
La police contactée
Entendus par TMZ, les proches de la légende du Noble Art ont déclaré que le fan n'avait pas arrêté de le provoquer depuis son siège. Le site d'informations rapporte également que l'homme avait reçu des soins médicaux avant de contacter la police. Pour le moment, on ne sait pas si Mike Tyson sera inquiété judiciairement pour ce passage à tabac. Une attitude qui tranche avec ce qu'il montrait dernièrement, lui qui apparaissait très posé en se reconvertissant dans le podcast avec son émission Hotboxin', mais également dans la vente de produits à base de weed par le biais de l'entreprise qu'il possède.