Mike Tyson envoie au tapis un sparring-partner avant d'affronter Jake Paul
Alors qu'il doit affronter Jake Paul le 15 novembre prochain, Mike Tyson semble en forme. Preuve en est le sparrin qu'il vient de dévoiler sur les réseaux sociaux.
Plus que quelques semaines avant le grand retour de Mike Tyson ! Le 15 novembre prochain, l'ancien champion du monde poids lourds fera face à Jake Paul dans un combat professionnel diffusé en direct sur Netflix. Un rendez-vous que "The Baddest Man on the Planet" semble prendre au sérieux, s'entrainant dur depuis plusieurs mois. Et cela semble payer, preuve en est les dernières images de sparring dévoilées sur ses réseaux sociaux.
Mike Tyson affuté en sparring
La réputation de Mike Tyson en sparring n'est plus à faire. Dans ses grandes heures, le pugiliste avait du mal à trouver des athlètes voulant bien s'entrainer avec lui en raison de sa dureté et de sa propension à envoyer tout le monde au tapis. S'il est aujourd'hui plus âgé, l'Américain ne semble pas avoir perdu cette habitude de faire mal à l'entrainement.
Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, on peut ainsi voir "Iron Mike" en sparring. Et son adversaire du jour passer un sale quart d'heure, Tyson l'acculant et le rouant de coups, jusqu'à l'envoyer au tapis après l'avoir touché au foie. Une séquence qui sert d'avertissement pour Jake Paul, ce dernier ayant déclaré à plusieurs reprises qu'il allait mettre KO l'icône du Noble Art.
"Je préfère mourir sur le ring que dans une chambre d'hôpital"
Montrer qu'il a toujours cette flamme au fond de lui, tel est l'objectif de Mike Tyson lors de son combat contre Jake Paul. Mais le boxeur ne veut pas simplement se produire à nouveau dans le ring, il souhaite s'imposer, quoi qu'il en coûte.
Dans une vidéo de promotion de l'évènement, Tyson a ainsi lancé : "Si je gagne, je serai immortel. Mais si je combats mal, je préfère mourir sur le ring que dans une chambre l’hôpital". De quoi montrer sa mentalité. mais aussi inquiéter les fans, la légende ayant récemment connu plusieurs soucis de santé, dont un ulcère qui avait contraint au report du combat initialement prévu en juillet.