Mike Tyson a été touché par une urgence médicale, son équipe se montre rassurante
Mike Tyson a fortement inquiété ses fans. Dans un état de santé préoccupant lors d'un voyage en avion, le boxeur a dû être pris en charge à son arrivée. Malgré cet incident, l'équipe de Mike Tyson s'est montrée rassurante quant à son état de santé, et assure qu'il va bien.
C'est une vraie alerte qui a inquiété tous les fans de la superstar de la boxe. Dimanche 26 mai, alors qu'il prenait l'avion entre Miami et Los Angeles, Mike Tyson a subi une crise d'ulcère qui l'a étourdi et rendu dans un état nauséeux. Des secours ont pris en charge le boxeur à l'atterrissage de l'avion. L'équipe de Mike Tyson s'est montrée rassurante quant à son état de santé et affirme qu'il va bien. A quelques mois de son combat le 20 juillet contre Jake Paul, les disproportions physiques entre les deux combattant inquiètent.
Mike Tyson dans un état de santé inquiétant lors d'un voyage en avion
C'est un problème de santé qui a affolé les fans de Mike Tyson. La légende de la boxe a été victime d'un sévère problème de santé en prenant l'avion, entre Miami et Los Angeles. Le boxeur a souffert d'une crise d'ulcère, une douleur semblable a une crampe au niveau du ventre, Mike Tyson est "devenu nauséeux et étourdi à cause d’une poussée d’ulcère 30 minutes avant l’atterrissage", selon la communication de l'équipe du boxeur.
Agé de 57 ans et ayant déjà souffert de plusieurs problèmes de santé divers, qui à chaque fois inquiètent les fans du boxeur, Mike Tyson a été pris en charge par des ambulanciers à l'atterrissage de l'avion, qui ont pu le soigner.
Son équipe rassure les fans et assure que le boxeur va bien
"Heureusement, M.Tyson va bien",l'équipe du boxeur a rapidement rassuré les fans quant à l'état de santé du combattant. La team de Mike Tyson a également pris la parole quant au retard de l'avion, expliquant que ce dernier n'a pas été causé par l'incident de Mike Tyson : "Cependant, il est faux de dire que c'est sa prise en charge médicale qui a causé le retard de l'avion. Les deux heures de retard étaient dues à des problèmes de climatisation dans l'avion".
Combattant le 20 juillet contre Jake Paul, âgé de seulement 27 ans, le combat a été vivement critiqué en raison de la différence d'âge et de santé entre les deux hommes. Une différence qui a justifié des règles de combats aménagées, avec des rounds plus courts qu'un combat de boxe professionnel.