Le coup de pression de Mike Tyson à Jake Paul en pleine conférence de presse
Avant de se retrouver dans le ring, Mike Tyson et Jake Paul se sont fait face en conférence de presse ce 13 mai.
À un peu plus de deux mois de leur combat, Mike Tyson et Jake Paul se sont retrouvés pour la traditionnelle conférence de presse suivi du face à face ce lundi 13 mai. Un évènement durant lequel les deux adversaires ont affiché beaucoup de respect. Mais l'ancien champion du monde poids lourd de boxe anglaise a tout de même profité de ce moment pour avertir le youtubeur devenu pugiliste.
Mike Tyson met en garde Jake Paul
"Il est temps d’endormir Iron Mike".Tels étaient les mots de Jake Paul au moment d'annoncer son combat contre Mike Tyson qui se déroulera le 20 juillet prochain. Si cette phrase aurait pu mettre le feu aux poudres, il n'en a rien été. Lors de la conférence de presse, les deux protagonistes ont rigolé et ont montré un bel état d'esprit.
"J'aime vraiment beaucoup Jake", a notamment déclaré Tyson lors de la conférence de presse qui s'est déroulée à New York. Cependant, "The Baddest Man on the Planet" a tout de même fait monter la tension en chainant par un avertissement sec : "Mais une fois sur le ring, il devra se battre comme si sa vie en dépendait. Parce que ce sera le cas."
Respect mutuel
Loin des conférences de presse qui peuvent déraper, celle entre Mike Tyson et Jake Paul s'est très bien passée. Le youtubeur a même rendu hommage à son futur adversaire, louant le fait qu'il accepte le challenge :
"Il était partant. Je pense qu’il a toujours voulu faire ça. Cela a pris du temps. Nous nous défions depuis des années et nous avons enfin pu y arriver, sur Netflix, la plus grande plateforme au monde. Les choses ne cessent de s’agrandir et de s’améliorer. Mike voulait ça. Mike voulait que ce soit un combat professionnel. Il veut la guerre. Je respecte ça. Je le respecte pour avoir mené ce combat, pour avoir intensifié ses efforts, pour essayer d'en finir avec moi. Parce que c’est ce que tous ces combattants ont essayé de faire, c’est de terminer le Youtubeur – et si Mike peut le faire, alors il est un héros."