Le combat de boxe entre Jake Paul et Anderson Silva se précise, une date annoncée

Jake Paul et Anderson Silva
© GETTY IMAGES
Jake Paul et Anderson Silva

Enfin un adversaire pour Jake Paul, qui devait remonter sur le ring depuis août. Il va peut-être faire face au plus gros défi de sa carrière de boxeur en affrontant Anderson Silva pour octobre.

Keemstar encore sur le coup ! Il a cette fois-ci fait circuler une rumeur d’un combat entre Jake Paul et Anderson Silva. Pour rappel, il est très proche des frères Paul et a souvent des informations en ce qui concerne leurs combats. Il est aussi un lanceur d'alerte de " Drama " en ce qui concerne le divertissement en ligne.

Jake Paul, la nouvelle rumeur d’un combat

Récemment, Jake Paul et MVP, qui est sa société de promotion, ont promis un prochain adversaire d’ici très peu de temps. Plus précisément, Paul a promis un adversaire ayant un palmarès similaire au sien dans la boxe professionnelle, tandis que sa société a affirmé que Paul monterait sur le ring en tant qu’outsider. Keemstar a carrément dévoilé l’identité d’un probable futur adversaire, qui n’est d’autre que la légende du MMA, Anderson Silva.

En juillet, " The Problem Child " avait évoqué un combat contre Silva, après avoir affronté un boxeur professionnel. Depuis que ses adversaires, Tommy Fury et Hasim Rahman Jr ont été annoncés " out ", il semblerait qu’il pourrait sauter cette étape.

Anderson Silva, son option la plus compliquée ?

Détenteur du titre MVB, créé par lui-même, Jake Paul est peut-être un gros visionnaire ou juste un grand naïf. S’élever dans le monde de la boxe en faisant des combats contre d’autres influenceurs puis des athlètes professionnels, tout ça, grâce au succès de son grand frère, Logan Paul, un coup de génie. D’AnEson Gib à Tyron Woodley, il n’a encore jamais perdu, il réussit à gérer son image, sa notoriété et ses combats. L'ascension paraît beaucoup trop simple.

Malgré ça, son frère reste peut-être le plus bankable dans le " Youtube Boxe ", mais il reste quand même un sérieux adversaire que beaucoup veulent :KSI, Claressa Shields, Amanda Nunes, Henry Cejudo, Mike Perry, Nate Diaz la liste est longue. Aujourd’hui, Anderson Silva l’ancien champion de l’UFC, est une des cibles dans le viseur du boxeur.

Sources :

Twitter : @Keemstar, @Jakepaul, @MostVpromotions, @Amanda_leoa, @NateDiaz209

Interview TMZ de Claressa Shields

Interview TalkSport de KSI