Francis Ngannou vs Tyson Fury, Cédric Doumbé lâche son pronostic assumé sur le combat
Comme tous les fans, Cédric Doumbé est intrigué par le combat qui opposera Francis Ngannou à Tyson Fury. Un choc que le combattant de MMA a analysé, livrant un pronostic intéressant.
Alors que le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury approche à grand pas, le monde des sports de combat ne parle que de ça. Tous les athlètes ont pris la parole pour donner leur avis sur le sujet, y compris Khabib Nurmagomedov. Bien évidemment, Cédric Doumbé n'a pas fait exception, le combattant du PFL faisant part de son pronostic sur le choc des poids lourds.
L'analyse de Doumbé sur le choc Ngannou vs Fury
Il y a quelques semaines, Cédric Doumbé a répondu à l'appel du DAZN MMA Show. N'hésitant jamais à donner son avis, l'ancien champion de kickboxing a été invité à s'exprimer sur le choc à venir entre Francis Ngannou et Tyson Fury. Amené à donner son pronostic, le combattant du PFL a avoué que cela serait compliqué pour le "Predator", mais, que tout était possible, comme l'a également dit Mike Tyson :
"Quand j’ai vu la nouvelle, j’étais choqué. C’est un gros combat dans l’histoire des sports de combats. Je suis tout de même confiant bien que ce ne sera pas un combat facile pour Francis. Je ne vais pas mentir et dire que ce sera un combat facile, c’est Tyson Fury en face. On sait ô combien Tyson Fury est bon, mais impossible n’est pas camerounais. Donc, je crois en lui et je serai toujours derrière lui."
"Il a déjà gagné"
Après cette déclaration, Cédric Doumbé a complété son avis en prenant la parole sur ses réseaux sociaux. Il a notamment souligné le fait qu'affronter un athlète de la renommée de Tyson Fury était déjà une victoire au vu du parcours de vie invraisemblable de Francis Ngannou :
"Francis a une chance de gagner dans les premiers rounds. Si ça dépasse le 3e, je pense que c'est mort. Ce n'est pas son sport. Dans tous les cas, il a déjà gagné Francis. Il vient du bled, il remplissait des camions avec du sable. Et là, il combat Tyson Fury ! Vous ne vous rendez pas compte, il a gagné."
- Ça peut aussi vous intéresser : Jon Jones blessé, l'avenir de Ciryl Gane à l'UFC remis en question