Eddie Hall : The Beast victime d'une très grave blessure avant son combat contre La Montagne
Alors que son combat de boxe contre Hafthor Björnsson, alias la Montagne, était attendu par tous les fans, Eddie Hall a été victime d'une grave blessure à l'entrainement.
La Montagne vs Eddie Hall
Dans un monde de la boxe où les freak shows attirent toujours plus de spectateurs, le combat entre Hafthor Björnsson, alias la Montagne, et Eddie Hall étaient des plus attendus. Retraités des compétitions de strongmen, les deux anciens vainqueurs du titre de l'Homme le plus fort du Monde ont décidé de transporter leur rivalité sur le ring.
Alors qu'Eddie Hall s'est adonné à un régime drastique afin d'être plus léger, La Montagne a lui aussi réussi une transformation physique impressionnante, l'Islandais perdant près de 50 kilos. Des préparations draconiennes qui laissaient augurer un spectacle intéressant en vue du combat. Mais ce dernier vient d'être reporté à une date ultérieure après la grave blessure de The Beast.
Biceps déchiré et opération pour Eddie Hall
En effet, celui qui avait mis au sol un YouTubeur avec une énorme droite s'est blessé au cours d'un entrainement. Répétant ses gammes lors d'un sparring, The Beast a vu son biceps se déchirer au niveau de son insertion scapulaire lorsqu'il a envoyé un coup. Il s'agit d'une blessure plutôt rare et du pépin physique le plus contraignant au niveau musculaire.
Opéré dans la foulée pour raccorder ses fibres, Hall ne pourra donc pas être présent début septembre pour affronter Hafthor Björnsson. Sa durée d'absence pourrait en effet être d'environ 6 mois, le temps de la rééducation. Ce qui laissera le temps à la Montagne de développer ses compétences en boxe anglaise, lui qui s'était fait étaler lors d'un combat de préparation il y a quelques semaines.