Eddie Hall : sa perte de poids impressionnante avant son combat de boxe contre La Montagne
Pour se préparer au mieux à son combat de boxe anglaise face à Hafthor Björnsson, alias La Montagne, Eddie Hall a réalisé une transformation physique à peine croyable qu'il a partagée sur les réseaux sociaux.
Eddie Hall vs La Montagne
Après Logan Paul vs Floyd Mayweather, un autre freak show se prépare en boxe anglaise. Prévu en septembre, le combat entre Eddie Hall et Hafthor Björnsson, alias La Montagne, s'annonce comme un véritable évènement dans le monde des sports de combat. Les deux légendes des compétitions de strongmen se retrouveront sur le ring pour en découdre et mettre un point d'exclamation à leur rivalité.
Alors que La Montagne a été envoyée au tapis lors de son dernier combat de préparation, Eddie Hall poursuit son entrainement en vue de l'affrontement. Et l'Homme le plus fort du monde 2017 n'a jamais paru aussi affuté que sur ses derniers posts sur les réseaux sociaux.
40 kilos en moins pour Eddie Hall
A l'instar de La Montagne qui a perdu près de 50 kilos, The Beast a lui aussi entamé une transformation physique impressionnante. Au terme d'un régime de 18 mois qu'il avait débuté fin 2019, il a ainsi affiché près de 40 kilos en moins sur la balance il y a quelques jours. Un changement drastique qu'il a partagé sur son compte Instagram.
Il révèle être passé de 196 à 158 kilos. Ceci dans le but d'être plus léger sur le ring au moment d'affronter Hafthor Björnsson. Un véritable message envoyé à son adversaire qui devra se méfier de Hall. Le strongman pratique en effet la boxe depuis petit et part avec une longueur d'avance face à un novice dans la discipline.