Conor McGregor s'implique dans la bagarre entre Mayweather et le petit-fils d'un mafieux
Le combat de Floyd Mayweather face à John Gotti III se terminant sur une bagarre générale en plein milieu du ring, Conor McGregor n'a pas mis longtemps pour réagir et prendre partie dans cette rixe.
Quand Floyd Mayweather combat, Conor McGregor n'est jamais très loin. Depuis leur affrontement en boxe anglaise en 2017, le pugiliste et le combattant de l'UFC n'ont de cesse de se chercher par médias interposés. Alors, quand "Money" a vu sa dernière sortie sur le ring face au petit-fils d'un célèbre mafieux se terminer en bagarre générale, le "Notorious" n'a pas manqué de réagir en s'opposant à son ancien rival.
McGregor prend partie pour John Gotti III
Ce week-end, Floyd Mayweather affrontait John Gotti III, petit-fils du mafieux new-yorkais de renom, dans un combat d'exhibition. Mais lors de la 6e reprise, l'arbitre a décidé de tout arrêter en raison des comportements outranciers des deux athlètes qui n'avaient de cesse de s'insulter. Une bagarre générale a lors éclaté en plein milieu du ring entre les deux clans.
Sur son compte Instagram après l'échauffourée, John Gotti III a alors mentionné Conor McGregor pour qu'il s'implique dans cette rivalité : "Sa**pe punk, Floyd Mayweather, tu es mon ennemi pour la vie. Tu ne m'as pas envoyé au tapis ni arrêté. C'était une disqualification sans raison. Conor McGregor, nous avons besoin de ton aide". L'Irlandais a ensuite pris la parole dans une note sur Twitter avec un message très clair : "Je suis avec les Gotti ! La guerre est déclarée !"
Bientôt un McGregor vs Mayweather 2 ?
De quoi relancer une nouvelle fois la rivalité entre le pugiliste invaincu et l'ancien double champion de l'UFC. Cela pourrait-il mener à un nouveau combat entre les deux hommes ? Un tel évènement semble compliqué à mettre en place, Conor McGregor étant proche d'effectuer son retour en MMA face à Michael Chandler.
Mais l'an passé, Floyd Mayweather avait assuré au Daily Mail que des négociations étaient en cours avec le natif de Dublin pour un affrontement en 2023 : "Nous ne savons pas si ce sera une exhibition ou un vrai combat, mais il a été question des deux. Je préférerais une exhibition."