Avant d'affronter Fury, Ngannou provoqué par un colosse sénégalais très dangereux en MMA
Dans le viseur de nimbreux combattants, Francis Ngannou a été défié par Oumar Kane, Alias Reug Reug. Un golgoth, combattant de MMA au One, qui n'a pas épargné le Camerounais sur les réseaux sociaux.
Mondialement connu et s'apprêtant à l'être encore plus avec son combat de boxe face à Tyson Fury prévu pour le 28 octobre, Francis Ngannou est une cible de choix pour les autres combattants. Être son prochain adversaire, c'est s'assurer d'une exposition médiatique énorme accompagnée d'un salaire conséquent. Cela, certains l'ont bien compris. Notamment le très impressionnant Oumar Kane, alias Reug Reug.
Reug Reug défie Francis Ngannou
Si vous ne le connaissez pas, rapide présentation. Ancien lutteur sénégalais renommé, Reug Reug s'est reconverti dans le MMA en 2019, faisant ses débuts victorieux au sein de l'organisation française, Ares FC. Possédant désormais un palmarès de 6 succès pour 1 défaite dans la cage, le golgoth d'1m83 pour 120 kilos s'est mis en tête d'affronter Francis Ngannou. Sur Instagram, il a ainsi provoqué le "Predator", l'exhortant à lui faire face :
"Yo Francis Ngannou. Numéro 1 contre numéro 2 en Afrique ! Tu n'arrêtes pas de dire que tu fais cela pour l’Afrique, quel est le dernier combattant africain à qui tu as donné une opportunité ? Moi contre toi, en MMA ou en boxe ! Tout le monde dit de le faire pour l’Afrique, mais que fais-tu ? Le sommet de la pyramide africaine du MMA face à face !!!"
Une idée interessante pour le PFL Afrique ?
Pour le moment, Francis Ngannou n'a pas répondu à cette proposition, lui qui est occupé à préparer son combat contre Fury avec son entraineur de renom, Mike Tyson. Mais l'offre pourrait lui plaire. En effet, en plus de signer en tant que combattant au PFL, Francis Ngannou est également devenu président de la branche africaine de l'organisation.
Et quoi de mieux, pour un premier évènement du PFL en Afrique, que les deux poids lourds les plus connus du continent s'affrontent. L'idée n'est en tout cas pas délirante. De son côté, Reug Reug pourrait s'assurer un salaire colossal, Ngannou ayant négocié un montant minimal de 2 millions pour ceux qui lui feront face au PFL.