Les images d'un sparring entre Cédric Doumbé et Nassourdine Imavov refont surface en pleine brouille
Alors que ça commence à chauffer entre Cédric Doumbé et Nassourdine Imavov sur les réseaux sociaux, les images d'un sparring opposant les deux combattants à l'entrainement ont refait surface.
Il y a de l'eau dans le gaz entre Cédric Doumbé et Nassourdine Imavov. Ce lundi 26 février, le combattant de l'UFC a dézingué son compatriote, le qualifiant "d'hypocrite sans principe". Le ton est alors monté sur les réseaux sociaux. Et certains internautes se sont amusés en republiant les images d'un combat d'entrainement entre les deux athlètes.
Le sparring entre Cédric Doumbé et Nassourdine Imavov
En 2018, Cédric Doumbé était encore très investi dans le kickboxing. Mais il avait déjà en tête d'effectuer sa transition vers les arts martiaux mixtes. Dans ce cadre, il était allé toqué à la porte du MMA Factory de Fernand Lopez pour s'entrainer. Une aventure qui n'avait duré que quelques semaines. Mais durant ce laps de temps, "Doumced a eu l'occasion de tourner avec des athlètes de renom. Dont Nassourdine Imavov, qui était alors un jeune espoir.
Dans une vidéo publiée par le MMA Factory sur Instagram à l'époque, on voit ainsi Doumbé et Imavov croiser les gants. Un sparring en MMA avec les gros gants où on peut voir quelques belles choses. Un Imavov plus en volume profitant de son avantage de taille et un Doumbé évoluant surtout en contre et défendant bien des tentatives d'amenées au sol.
Des combats primordiaux à venir
Peu importe les différends qu'ils peuvent avoir à l'heure actuelle, Nassourdine Imavov et Cédric Doumbé ont tous les deux des grands rendez-vous à venir. Le 7 mars prochain, "The Best" fera face à Baysangur "Baki" Chamsoudinov au PFL Paris 2 dans ce qui est certainement le combat entre Français le plus attendu de l'histoire du MMA hexagonal.
De son côté, Nassourdine Imavov a récemment vaincu Roman Dolidze à l'UFC. Un succès qui lui a permis de se hisser au 8e rang du classement de sa catégorie des moins de 84 kilos. Désireux de poursuivre son ascension, celui qu'on surnomme le "Sniper" a demandé à affronter le légendaire Kamaru Usman pour son prochain combat.