"Un humain terrifiant", ce que pensent les stars de l'UFC de Benoit Saint-Denis

Benoit Saint-Denis dans la cage de l'UFC
© UFC
Benoit Saint-Denis dans la cage de l'UFC

Lors du traditionnel media-day de l'UFC 299, Benoit Saint-Denis était dans toutes les têtes. Interrogés par RMC Sport, ce sont toutes les grands noms de la carte, y compris Dustin Poirier, qui encensent le Français. Dans l'organisation, BSD a su se faire sa place et se faire craindre des autres combattants.

Quand on parle de Benoit Saint-Denis, difficile de faire dans la demi-mesure. BSD a su marquer les esprits des autres combattants de l'UFC, très élogieux envers le "God of War". L'athlète français s'est imposé comme l'un des combattants les plus dangereux et spectaculaires de l'UFC. Et cela, le public tricolore n'est pas le seul à l'avoir remarqué.

Les stars de l'UFC 299 vantent les mérites de BSD

Benoit Saint-Denis, ce sont les meilleurs combattants de le l'UFC 299 qui en parlent le mieux. Interrogés par RMC Sport, les meilleurs athlètes de la carte ont tous montré leur estime pour le combattants français. Sean O'Malley, combattant en main-event de la carte pour sa revanche contre Marlon Vera, a exprimé une vraie considération pour le "God of War" français"Un humain terrifiant" "Je suis content de ne pas être dans sa catégorie".

Du coté de Michael Page, tout juste signé à l'UFC, le faiseur de KO aussi impressionnants qu'expéditifs du Bellator, a plus modestement parlé de BSD comme d'un "bon combattant". MVP fera son premier combat contre Kevin Holland.

Le combattant brésilien Gilbert Burns, pourtant habitué aux guerres, notamment face à Khamzat Chimaev,s'est montré très élogieux envers le combattant français "Benoit Saint-Denis est un monstre, je suis fan".

Même son adversaire Dustin Poirier avait un mot pour Benoit Saint-Denis "Il est très dangereux", à déclaré le "Diamond" interrogé par RMC.

Le style Benoit Saint-Denis, une vraie menace dans l'organisation

Benoit Saint-Denis, par ses multiples victoires et dominations à l'UFC, a su rentrer dans toutes les têtes et se faire un vrai nom de l'organisation : celui d'un combattant dur qui est prêt à tout pour vaincre son adversaire.

Avec son grappling ultra offensif et sa boxe pieds-poings typique du Muay-Thai, avec de solides coups de coude, le style de BSD est l'un des plus dangereux et efficace de l'organisation américaine.

Aujourd'hui Benoit Saint-Denis a un nom dans l'organisation, il ne lui manque plus que le titre, qu'il pourrait aller chercher après une victoire contre Dustin Poirier.