UFC Paris : l'horrible blessure de l'adversaire de Manon Fiorot en plein combat
Défaite par Manon Fiorot à l'UFC Paris ce samedi soir, Rose Namajunas a dévoilé une horrible blessure à la main qui s'est produite pendant l'affrontement.
La victoire quoi qu'il en coûte. C'est avec cet état d'esprit que Rose Namajunas est entrée dans l'octogone de l'Accor Arena samedi soir pour y affronter Manon Fiorot. Néanmoins, c'est bel et bien la Française qui a remporté ce combat à la décision des juges. L'Américaine, vedette de l'UFC féminin, a dévoilé une terrible blessure intervenue dans la bataille.
- Lire aussi : UFC Paris - Manon Fiorot s'impose face à Rose Namajunas après un combat disputé (VIDEO)
Un doigt dans un sale état
Le choc entre les deux combattantes a été très acharné, la preuve en images. L'affrontement a été jusqu'à son terme, donnant la victoire de la Française Manon Fiorot. Ce dimanche, la légende de l'UFC Rose Namajunas a dévoilé une photo de la terrible blessure qu'elle a subie en plein combat. Selon Ariel Helwani, la blessure au petit doigt, visible ci-dessous, serait arrivée lors du premier round. Une photo qui montre toute la détermination de la combattante américaine d'aller au bout des trois rounds sans montrer le moindre signe de faiblesse. Un combat qui n'a pas manqué de dégâts spectaculaires, Manon Fiorot ayant combattu un long moment avec une coupure très saignante à la tête.
Manon Fiorot vise le titre
Pas de pitié pour la Française qui se rapproche de la ceinture des championne des poids mouches. Après cette victoire, Manon Fiorot totalise 11 victoires consécutives et s'offre la quasi-certitude de pouvoir concourir pour le titre à court terme. "Maintenant, donnez-moi les nouvelles championnes. Alexa Grasso, Valentina Shevchenko, c'est mon tour !" a entonné la Niçoise devant une Accor Arena pleine à craquer. Fiorot espère affronter celle qui remportera la ceinture entre les deux citées, et ainsi devenir le premier représentant français, hommes et femmes confondus, à remporter un titre de champion à l'UFC.