UFC Paris 2024 : Morgan Charrière est de retour pour un combat décisif

Morgan Charrière à la pesée de l'UFC
© UFC
Morgan Charrière à la pesée de l'UFC

C'est officiel, Morgan Charrière combattra à l'UFC Paris 2024 et aura une belle occasion de revenir en force après sa dernière défaite.

C'était assez largement pressenti, c'est maintenant officiel, Morgan Charrière sera bel et bien sur la carte de l'UFC Paris du 28 septembre. Ayant déjà fait sensation lors de la dernière édition de l'UFC Paris en 2023, "The Last Pirate" s'apprête à faire une nouvelle performance face à AJ Cunningham. Revenant d'une défaite à la décision partagée, après un combat très engagé contre Chepe Mariscal, le combattant français doit recréer la surprise pour s'affirmer chez les featherweights. Son adversaire, venant d'une défaite aux Dana White's Contender Series et à l'UFC, a sa place au sein de l'organisation américaine clairement en jeu.

Morgan Charrière combattra à l'UFC Paris

Morgan Charrière fait incontestablement partie des combattants français les plus suivis et attendus à l'UFC, c'est officiel il sera désormais sur la carte du grand rendez-vous du MMA français. Etant rentré par la grande porte au sein de l’organisation américaine lors du dernier UFC Paris, durant lequel il a réalisé un KO au premier round sur son adversaire Manolo Zecchini, "The Last Pirate" pourrait renouveler sa performance.

Il affrontera l'Américain AJ Cunningham, qui a 11 victoires et 4 défaites au palmarès. Le combattant reste cependant sur deux défaites, aux Dana White's Contender Series et à l'UFC. Il fait partie des rares combattants à être rentré au sein de l’organisation américaine après une défaite au DWCS. AJ Cunningham est dans l'obligation de faire une belle performance face à son adversaire à l'UFC Paris pour conserver sa place, ce qui promet un combat explosif.

Le Français a une occasion de revenir en force après sa défaite

Morgan Charrière a connu la défaite à la décision partagée lors de son dernier et second combat à l'UFC. Le Français a fait une vraie guerre contre Chepe Mariscal, jeune prospect invaincu de la catégorie. Les deux combattants ont fait l'un des combats du mois à l'UFC, et ont proposé un vrai spectacle dans la cage, qui malheureusement n'a pas été victorieux du coté du "Last Pirate".

Face à AJ Cunningham, Morgan Charrière a une vraie occasion, à ne pas manquer, de revenir sur une victoire, et de faire sensation devant son public à Paris.