UFC Moscou : Alexander Volkov s'impose largement face à Greg Hardy

UFC Moscou : Alexander Volkov vs Greg Hardy
© UFC
UFC Moscou : Alexander Volkov vs Greg Hardy

En co-main event de l'UFC Moscou, Alexander Volkov s'est imposé par décision unanime face à Greg Hardy.

Co-main event

A l'UFC Moscou, Alexander Volkov et Greg Hardy sont entrés dans l'octogone en tant que co-main event de la soirée. Initialement censé affronter le Brésilien Junior Dos Santos, Volkov s'est retrouvé face à l'une des nouvelles sensations de la catégorie reine, Gerg Hardy. Après sa victoire tournée en no-contest à l'UFC Boston, l'Américain avait à coeur de se relancer et prouver qu'il était en mesure de confirmer les grandes attentes placées en lui, depuis les Contender Series de Dana White.

Dès le début des échanges, Greg Hardy montre une certaine maturité en ne pressant pas les choses en striking. Respectant la puissance de son adversaire, il ne se lance pas dans une guerre comme il l'a fait par le passé. De son côté, Volkov contrôle le centre de l'octogone, sans mettre en danger l'Américain. Un premier round relativement serré entre les deux poids lourds.

Dans le second acte, Alexander Volkov multiplie les kicks face à un Hardy toujours patient, ou plutôt ne parvenant pas à atteindre Volkov, ce dernier utilisant son allonge à bon escient. Le troisième et dernier round débutera avec une volonté des deux combattants de mettre un peu plus d'intensité dans les échanges, mais se terminera sans qu'aucun des deux ne trouve la faille.

Après trois rounds de cinq minutes, les juges déclareront Alexander Volkov vainqueur par décision unanime.