UFC - L'addition hallucinante de Conor McGregor dans un restaurant à Cannes
De passage dans le sud de la France, Conor McGregor se fait plaisir. Dans un restaurant sur la Côte d'Azur, le combattant UFC a ainsi dépensé une somme astronomique.
Véritable superstar du MMA, Conor McGregor a acquis, grâce à ses performances et sa personnalité, le statut d'athlète le mieux payé de l'histoire de l'UFC. Chacune de ses apparitions dans l'octogone lui permet d'engranger plusieurs dizaines de millions de dollars. Et à côté de cela, il a développé des entreprises lui rapportant énormément. Alors, quand il vient sur la Côte d'Azur avec sa famille, le combattant n'hésite pas à dépenser sans compter. Preuve en est son addition ahurissante dans un restaurant à Cannes.
25 000 euros dépensés pour un restaurant par Conor McGregor
Comme l'an dernier, Conor McGregor vient passer une partie de son été à Cannes. Une manière de prendre du bon temps tout en s'entrainant dans un cadre de vie plus que sympathique. Et ce mardi 15 août, le "Notorious" a bien profité lors de son passage au restaurant La Chunga, un établissement reconnu de la région dans lequel Tyson Fury est également allé il y a quelques mois.
Dans une story postée sur Instagram, puis supprimée, McGregor a dévoilé son reçu de carte bleue après avoir réglé l'addition. Montant dépensé dans le restaurant : 25 000 euros ! Une somme assez folle qui en fera bondir plus d'un. Comment cela est-ce possible ? Certainement que le combattant a dû commander quelques bouteilles de vin ou de champagne qui ont fait grimper la note.
- Lire aussi : qui est meilleur entre Khabib et Islam Makhachev ? Un de leur coéquipier donne son avis
De retour à l'entrainement
Toujours est-il que Conor McGregor n'est pas à Cannes uniquement pour le plaisir. Au sein de la ville côtière, il se prépare également pour effectuer son retour à l'UFC. Ayant partagé quelques images de son entrainement, l'Irlandais ne sait pourtant toujours pas quand il reviendra à la compétition.
En effet, il doit d'abord réintégrer les listes de tests antidopages avant de combattre à l'UFC. Chose qu'il n'a toujours pas faite depuis des mois. De quoi laisser planer le doute sur son envie de revenir et éveiller les soupçons quant à un potentiel recours au dopage.