UFC : Derrick Lewis manque de peu d'écraser ses fils en quad
Combattant poids lourd de l'UFC, Derrick Lewis s'est fait une frayeur lors d'un accident de quad accompagné de ses fils.
Ceux qui le connaissent savent que Derrick Lewis est l'un des combattants les plus drôles du game. Évoluant au sein de la catégorie des poids lourds à l'UFC, le Texan ne cesse de relayer sur ses réseaux sociaux des vidéos plus insolites les unes que les autres. Régulièrement, il poste des vidéos de personnes se mettant dans des situations embarrassantes, complexes, qui finissent en accident. Sur Instagram, il a cette fois-ci partagé une vidéo de son accident de quad, qui aurait pu coûter la vie à ses fils.
Au sein de la vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessous, vous pouvez observer Derrick Lewis sur un quad, accompagné de ses deux fils. Alors qu'il venait tout juste d'en prendre un sur ses genoux, le combattant va perdre le contrôle de l'engin, qui va démarrer et s'enfoncer dans les plantes devant la maison de l'Américain. Un accident impressionnant, qui fort heureusement ne fera aucun blessé au sein de la famille Lewis. Plus de peur que de mal pour celui que l'on surnomme "The Black Beast".
The Black Beast
Arrivé au sein de l'élite en 2014, Derrick Lewis s'est rapidement imposé comme l'une des plus grandes forces de frappe de l'organisation. Avec 24 victoires au compteur pour 7 défaites, Lewis est actuellement classé cinquième de sa catégorie. Lors de sa dernière sortie dans l'octogone, le 8 août dernier, le poids lourd s'est débarrassé d'Aleksei Oleinik par TKO dans le deuxième round.
Une troisième victoire consécutive qui permet à Derrick Lewis de se repositionner dans la course au titre. En main event de l'UFC 229, il y a presque deux ans de ça, l'Américain avait échoué lors de son premier title fight, s'inclinant par soumission face à l'un des meilleurs combattants de l'histoire, Daniel Cormier.