UFC : "C'est probablement la fin pour Conor McGregor"
Alors que Conor McGregor doit effectuer son retour en 2023, un gros nom de l'UFC a donné son avis sur ce come-back. Des mots qui ne vont pas plaire à l'Irlandais.
Reverra-t-on un jour le Conor McGregor ultra-dominant des grandes années dans l'octogone ? Telle est la question que se posent les fans alors que le combattant irlandais s'apprête à effectuer son retour à l'UFC en 2023. Restant sur 3 défaites lors de ses 4 derniers combats, le "Notorious" est actuellement sur la pente descendante. Et de nombreux observateurs, dont Darren Till, voient l'ancien double-champion incapable d'inverser la tendance.
Conor McGregor ne reviendra pas au meilleur niveau selon Darren Till
De l'ancien apprenti-plombier, mort de faim à ses débuts en MMA, au sportif et businessman aguerri qu'il est devenu, Conor McGregor a bien changé. Une évolution qui, pour beaucoup, a réduit l'appétit et la volonté du "Mystic Mac" à l'approche des combats. Une opinion partagée par Darren Till, athlète actuellement à l'UFC, dans un entretien accordé à Basketball Insiders et retranscrit par The Sun :
"Je pense que Conor est là depuis un long moment et il a réussi, il a gagné son argent et maintenant il est heureux. Je suis sûr qu'il veut probablement revenir, mais au fond de lui, il sait que sa vie est différente maintenant. Je pense que c'est probablement la fin pour Conor McGregor, mais il reste le plus grand nom du sport."
Un adversaire à déterminer
Mais si certains pensent qu'il ne reviendra jamais au top, Conor McGregor compte bien les faire mentir à son retour dans l'octogone. Reste à savoir qui il affrontera. Pour le moment, rien n'est officiellement annoncé. Mais le nom de Michael Chandlerest celui qui revient avec le plus d'insistance.
Parmi les combattants les plus divertissants l'UFC, l'Américain s'est récemment exprimé sur un potentiel duel face au natif de Dublin : "J'ai toujours été respectueux envers Conor. J'ai toujours dit que le sport, les arts martiaux mixtes, est meilleur quand Conor est dedans, alors laissez-moi être le gars en face de lui de l'autre côté de l'octogone."