Salahdine Parnasse sème le doute sur une potentielle signature à l'UFC
Le jeune crack du MMA français Salahdine Parnasse devrait bientôt faire un choix crucial pour sa carrière et annoncer une signature dans une grosse organisation. Sur son compte X, le Français a émis l'hypothèse d'un combat à l'UFC, avec un teaser énigmatique.
C'est une vidéo énigmatique qu'a posté Salahdine Parnasse sur son compte X. Une vidéo qui évoque un potentiel combat à l'UFC contre le top 13 des featherweights Dan Ige a été publiée par le Français. Un combattant bien classé et performant, qui pourrait permettre à Salahdine Parnasse de faire une percée à l'UFC. Cette vidéo non sourcée, a tout d'un message lancé à l'UFC pour pousser une signature. Cette publication ne confirme aucun choix définitif, mais oriente le choix crucial que pourrait bientôt faire Salahdine Parnasse pour le reste de sa carrière.
Salahdine Parnasse tease un combat énigmatique à l'UFC
C'est une vidéo qui a pu faire monter la hype des fans français quant à la suite de carrière de Salahdine Parnasse. Une vidéo postée sur X, retrace les succès du Français au KSW, et se conclut par l'hypothèse d'un combat contre le combattant de l'UFC Dan Ige. Avec un tel combat contre un adversaire top 15, Salahdine Parnasse pourrait avoir une opportunité inespérée de faire une percée à l'UFC, sans passer par des premiers combats moins importants, et moins rémunérateurs. Une vidéo qui pourrait bien être un indicateur d'une signature prochaine à l'UFC.
Pourtant, rien ne semble particulièrement avancé dans les négociations de Salahdine Parnasse. Récemment Peter Murray, patron du PFL, dans une interview à La Sueur, a parlé du jeune français "C'est un combattant excitant, on adore le gamin, on pense qu'il a tout. On sait qu'il veut faire partie du PFL, on va voir ce qu'il va se passer".
Le Français devant un choix crucial pour sa carrière
Les prochains jours et semaines sont très attendus pour Salahdine Parnasse. L'un des meilleurs combattants de MMA français, et l'un des combattants les plus prometteurs en dehors de l'UFC à échelle mondiale, le jeune Français pourrait passer un cap lors de sa prochaine signature dans une grosse organisation, qui pourrait être le PFL ou l'UFC.
Ayant déjà parlé de l'importance du critère financier dans son choix d’organisation, une signature à l'UFC, pas réputée pour payer très bien ses combattants en début de carrière, semble assez compliquée niveau négociation, mais pas impossible.