Nassourdine Imavov dit franchement ce qu'il pense de Salahdine Parnasse
Phénomène du MMA français, Salahdine Parnasse vient de signer un nouveau contrat au KSW. Dans ce cadre, Nassourdine Imavov a donné son avis sur son compatriote.
Fort de ses deux ceintures de champion chez les moins de 66 et moins de 70 kilos au KSW, Salahdine Parnasse est l'un des combattants phares du MMA français. Mais, pour le moment, et même s'il a largement le niveau, il n'est pas allé à l'UFC. Un choix qui se respecte, et que Nassourdine Imavov, récent vainqueur de Jared Cannonier, a commenté.
Nassourdine Imavov patient avec Salahdine Parnasse
Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans sont pressés de voir Salahdine Parnasse à l'UFC. Identifié comme l'un des plus grands talents du MMA français depuis son plus jeune âge, le pensionnaire de la Atch Academy suscite beaucoup d'attente auprès des observateurs. Mais il récemment a fait le choix de poursuivre l'aventure au KSW. Il faudra donc encore patienter avant de le voir dans la grande ligue.
Ce choix de rester au KSW, Nassourdine Imavov l'a abordé dans une vidéo avec le youtubeur ImTarzan. Et le nouveau numéro 4 de la catégorie des poids moyens à l'UFC a été honnête au sujet de son compatriote : "Pour être le meilleur, il faut battre les meilleurs, et les meilleurs sont à l’UFC. Même si, pour le moment, il n’est pas à l’UFC, il a encore le temps. Tôt ou tard, il va finir à l’UFC et montrer son talent au monde entier".
Nouveau contrat au KSW
Ayant terminé son précédent contrat au KSW avec sa victoire par KO au 1er round contre Mircea à Paris en avril dernier, Salahdine Parnasse a fait le choix de rempiler avec l'organisation polonaise pour 5 combats. Une décision communiquée ce vendredi 7 juin par le combattant tricolore et la ligue de MMA, via communiqué de presse :
"Après le premier événement KSW à Paris qui a eu lieu en avril 2024, les meilleurs ligues du monde du MMA ont lancé une compétition afin de recruter Salahdine Parnasse. Le long processus de négociation s’est terminé par un succès pour KSW et la signature d’un nouveau contrat avec le champion des poids légers et poids plume pour de nombreuses années à venir. Non seulement cette coopération permettra aux fans de la KSW de regarder davantage le phénoménal Français, mais elle se traduira également par de nouveaux événements KSW réguliers en France."