Nassourdine Imavov défié par un crack de sa catégorie, mais pas à l'UFC Paris
Brendan Allen souhaite affronter Nassourdine Imavov, mais pas à l'UFC Paris. Une situation compliquée pour le combattant français qui est toujours sans combat.
Nassourdine Imavov est l'un des meilleurs représentants français à l'UFC. Numéro 4 des middleweights, le "Sniper" fait partie des combattants français les mieux classés à l'UFC. Pressenti pour combattre lors du grand rendez-vous du MMA français à l'UFC Paris le 28 septembre, les choses se compliquent pour Nassourdine Imavov. Sur son compte Instagram, Brendan Allen, numéro 7 de la catégorie, a annoncé avoir accepté d'affronter le combattant tricolore à Paris, avant de retropédaler, en apprenant qu'il combattrait avant Benoit Saint-Denis et Moicano, qui serait le combat principal. Un manque de considération selon lui, qui l'a conduit à renoncer au combat. Pour le moment, aucun rendez-vous n'est officialisé pour Nassourdine Imavov, le combattant pourrait bien devoir combattre en dehors de l'UFC Paris.
Brendan Allen veut affronter Nassourdine Imavov, mais pas à l'UFC Paris
Brendan Allen a fait une annonce qui vient clairement de pénaliser l'UFC Paris. Sur son compte Instagram, le combattant américain, qui reste sur une série de 7 victoires consécutives, vient d'expliquer sa situation compliquée. "All in" devait affronter Nassourdine Imavov, classé 3 places devant lui, à l'UFC Paris, une proposition qui jusque-là plaisait beaucoup au crack de la catégorie. Mais l’organisation américaine aurait décidé de placer sur la carte ce combat derrière celui de Benoit Saint-Denis vs Moicano, deux combattants moins bien classés chez les lightweights, une décision qui ne passe pas pour Brendan Allen.
Le combattant américain a donc décidé purement et simplement de se désengager du combat, et d'inviter Nassourdine Imavov à combattre chez lui, aux États-Unis, une proposition qui pourrait éloigner le français de l'UFC Paris, si l’organisation américaine souhaite maintenir à tout prix ce combat.
Nassourdine Imavov toujours sans combat à l'UFC Paris
De son coté, le "Sniper" n'a toujours aucun combat de prévu à l'UFC Paris. Cet événement est à chaque fois une vraie célébration du MMA français, qu'un ambassadeur comme Nassourdine Imavov ne veut pas manquer. Cette vraie controverse avec Brendan Allen pourrait faire rater cette immense opportunité au Français. Sortant d'une victoire contre Jared Cannonier, l'UFC ne semble pas décidée à faire avancer le "Sniper" dans le classement en choisissant le numéro 7 Brendan Allen pour son prochain combat.
Si l’organisation américaine souhaite se montrer ferme et faire combattre Nassourdine Imavov sur la carte de l'UFC Paris, elle pourrait organiser un combat entre le "Sniper" et un combattant derrière Brendan Allen au classement, ce qui représenterait un combat moins riche en enjeux.