Michael Venom Page prêt à accueillir Cédric Doumbé à l'UFC
Michael Page a déclaré toujours vouloir affronter Cédric Doumbé. Un affrontement entre légendes, devenu très peu probable.
C'est un combat qui aurait pu se faire au PFL, mais qui a pris du pris du plomb dans l'aile. La star du Bellator Michael "Venom" Page aurait pu affronter la star française Cédric Doumbé au sein de l’organisation américaine PFL, si le premier n'avait pas depuis signé à l'UFC. Les deux combattants avaient même organisé un face à face dans la cage du PFL. Un vrai combat entre stars, qui aurait été explosif. Malheureusement, les choix de carrière de l'Anglais, depuis à l'UFC, ont rendu impossible cet affrontement. Mais MVP ne perd pas espoir, et a affirmé qu'il voudrait affronter Doumbé si ce dernier rejoignait l'UFC, un éventualité qui devient de plus en plus improbable.
Michael "Venom" Page veut toujours affronter Cédric Doumbé
"Si Doumbé vient à l'UFC, continue de performer, je sais qu'il a eu une défaite bizarre, je n'en tiens pas compte. C'est dans son bilan mais je ne l'inclus pas. C'est un combattant talentueux il a des mains puissantes, s'il vient à l'UFC, comme moi il aura déjà un nom, un ou deux combats, je suis là à 100%", interrogé par RMC Sport dans le cadre de son combat le 29 juin à l'UFC 303 contre l'invaincu Ian Garry, MVP a montré son envie de rencontrer Doumbé dans la cage.
Les deux stars du MMA devaient s'affronter au PFL, un combat qui avait été teasé par un face à face dans la cage. Malheureusement le combat ne s'est pas fait, car Michael Page a rapidement signé à l'UFC après ça, et a depuis fait un premier combat explosif au sein de l'organisation américaine, en battant Kevin Holland.
Un affrontement entre deux légendes très peu probable
Michael Page a manifesté son envie de combattre contre Cédric Doumbé, si ce dernier signe à l'UFC, mais une telle opposition reste assez improbable étant donné les carrières bien différentes qu'ont emprunté les deux athlètes. Bien payé au PFL, "The Best" aurait du mal à quitter une organisation dans laquelle il est bien loti, pour signer dans une organisation plus prestigieuse, mais payant nettement moins bien.
De son coté MVP semble être sur une bonne lancée à l'UFC, et devrait rapidement aller au top de sa division, un classement qui devrait le faire aller vers d'autres combats très intéressants pour sa carrière.