McGregor vs Chandler : nouvelles inquiétantes sur la tenue du combat

Conor McGregor et Michael Chandler doivent s'affronter le 29 juin à l'UFC 303.
© GETTY_IMAGES
Conor McGregor et Michael Chandler doivent s'affronter le 29 juin à l'UFC 303.

Conor McGregor affrontera-t-il Michael Chandler à l'UFC 303 ? Rien n'est moins sûr après les dernières révélations du journaliste spécialisé, Ariel Helwani.

Alors que le retour de Conor McGregor dans l'octogone, prévu le 29 juin contre Michael Chandler, se rapproche à grand pas, les doutes sont plus que présents sur la tenue du combat. Après des premières inquiétudes la semaine passée, le célèbre journaliste Ariel Helwani a dévoilé de nouvelles informations ce mardi 11 juin, révélant qu'il y avait des craintes en coulisses sur le maintien du main-event de l'UFC 303 et que des remplaçants étaient à nouveau cherchés.

Nouveaux doutes sur le combat McGregor vs Chandler

Référence du journalisme MMA au niveau mondial et toujours très bien informé, Ariel Helwani a lâché une petite bombe ce mardi 11 juin sur X (anciennement Twitter). Dans une longue publication sur le réseau social, le reporter a révélé que les doutes étaient de retour quant à la tenue du combat entre Conor McGregor et Michael Chandler le 29 juin prochain à l'UFC 303 :

"Il y avait une crainte à propos de la tenue du combat et la crainte semblait avoir disparu. Mais depuis ce matin, plusieurs sources affirment que l'UFC tâte le terrain pour le 29 juin. Pour un remplacement et/ou un ou plusieurs nouveaux combats. En bref, le pessimisme semble à nouveau présent quant au main-event de l'UFC 303. En fait, encore plus de pessimisme - semble-t-il - que lundi dernier, après l'annulation de la conférence de presse à la dernière minute. Plus à venir, et j'espère une réponse définitive dans un sens ou dans l'autre dans les plus brefs délais."

Entre inquiétude et optimisme

Une prise de parole qui inquiète les fans désireux de voir Conor McGregor combattre à nouveau. La semaine passée, Michael Chandler avaittout de même tenu à rassurer lors d'un passage sur le Pivot Podcast, appuyant sur le fait que le combat était toujours d'actualité.

Mais il y a peu, Conor McGregor s'est quant à lui affiché en train de faire la fête lors d'une soirée organisée dans son pub à Dublin. Loin d'être la meilleure des préparations et de quoi semer le doute sur sa réelle envie de revenir à la compétition.