Mark Zuckerberg se bat contre le meilleur combattant de l'UFC
Opposé face à Islam Makhachev pour la ceinture des poids légers, Alexander Volkanovski effectue actuellement ses derniers entrainements. Si le champion Featherweight tourne avec les meilleurs combattants disponible, c'est pourtant face à un pratiquant loisir qu'il s'est récemment illustré.
Dans la nuit de samedi à dimanche, Alexander Volkanovski montera de catégorie et tentera de s'emparer de la ceinture des poids légers, actuellement détenue par Islam Makhachev, afin de devenir un double champion. L'Australien s'entraîne avec tout type de combattants, plus grands et plus lourds que lui. C'est pourtant face à un adversaire spécial que "The Great" s'est entraîné dans la journée d'hier.
Un affrontement en réalité virtuelle
Spécialiste des nouvelles technologies, Mark Zuckerberg a fait découvrir le combat en VR à Alexander Volkanovski. Dans une séquence dévoilée sur ses réseaux sociaux, le créateur du réseau social Facebook s'est montré en compagnie du champion des poids plumes.
Bien que le sparring soit très léger entre les deux hommes, "The Great" a tout de même dominé son adversaire, finissant notamment par une belle amenée au sol. Mark Zuckerberg a néanmoins pu dévoiler son niveau insoupçonné en MMA. Fan du sport, ce dernier s'était déjà montré proche de l'UFC.
Zuckerberg fan de MMA
Depuis quelque temps, Mark Zuckerberg s'est montré proche du MMA. Le CEO de Meta avait notamment dévoilé une vidéo d'un de ses entraînements en compagnie du combattant Taïwanais Khai Wu. Ce dernier avait notamment effectué ses débuts à l'UFC quelques jours plus tard et s'était livré, dans une interview, sur le niveau réel de son élève.
On ne s'attend jamais à ce que ces types soient capables de vous mettre à terre. La prochaine chose que vous savez, c'est qu'ils vous attaquent avec ces mouvements extrêmement techniques.
Mark Zuckerberg s'était également fait remarquer pour avoir assisté à une soirée privée de MMA au sein de l'UFC Apex en compagnie de Dana White, le président de l'organisation.
Lire aussi : UFC - Plus lourd que jamais, Jon Jones révèle le poids maximum qu'il peut soulever en muscu