Manon Fiorot réclame un combat pour le titre et souhaite être back-up pour Grasso vs Shevchenko
Après avoir réclamé le titre à plusieurs reprises, cette fois-ci, Manon Fiorot est ferme, son prochain combat doit être pour la ceinture. Numéro 2 des flyweights, "The Beast" souhaite se positionner comme back-up du combat entre Grasso, la championne, et Shevchenko. Une façon de combattre in extremis pour la ceinture. Quoiqu'il en soit, Manon Fiorot ne compte plus patienter pour le titre suprême.
Manon Fiorot souhaite devenir back-up pour le combat Alexa Grasso vs Valentina Shevchenko. La Française numéro 2 du classement flyweight s'impatiente et ne compte pas se satisfaire de combats sans ceinture à la clef. Interviewée par MMA Junkie, la protégée d'Aldric Cassata souhaite se faire un chemin jusqu'au titre en devenant la combattante de secours du combat pour la ceinture prévu le 17 septembre à l'UFC.
Manon Fiorot souhaite devenir back-up pour le combat Alexa Grasso vs Valentina Shevchenko
"Ce que j'aimerai c'est être backup pour ce combat", interviewéepar MMA Junkie,Manon Fiorot est déterminée à passer un cap dans sa carrière et combattre pour le titre. La Française souhaite prendre la ceinture, y compris sans passer par un combat où elle est officiellement prévue, mais faire son entrée au dernier moment en tant que back-up pour le combat entre la championne Alexa Grasso et Valentina Shevchenko, la prétendante numéro 1 au titre.
Derrière cette déclaration, il faut voir l'impatience d'une combattante qui a largement montré sa légitimité à combattre pour la ceinture, en passant les combats les uns après les autres. Désormais, c'est au tour de Manon Fiorot.
La Française affiche sa légitimité pour le titre et veut combattre directement pour la ceinture
Dans son interview, Manon Fiorot montre clairement sa légitimité pour la ceinture, et affiche une certaine impatience à aller vers ce combat tant attendu pour le titre, "ça fait déjà trois combats que j'attends de combattre pour la ceinture".
Sur une série de 12 victoires consécutives et comptant de vraies performances à l'UFC, Manon Fiorot est en mesure de réclamer la ceinture de sa division, sans complexe : "j'attendrai pour la ceinture, je ne combattrai pas pour autre chose, pas même une ceinture intérimaire". LaFrançaise s'est faite un nom dans sa catégorie et semble plus que prête à bousculer Grasso et Shevchenko, installées depuis longtemps au top des flyweights.