UFC : Dana White réagit à l'attaque du bus de Conor McGregor
Le président de l’UFC Dana White a pris le temps de réagir quelques instants après l’attaque du bus rempli de combattants par le clan McGregor. Pas content.
Dana White a fermement condamné les agissements de sa superstar : « C’est la chose la plus répugnante qui ne soit jamais arrivée dans l’Histoire de l’UFC. Il y a un mandat d’arrêt pour Conor McGregor, ils le cherchent actuellement. Son avion est bloqué il ne peut pas quitter l’état de New York. Je pense qu’après ce méprisable, dégoutant incident, je pense que tout le monde aura des mauvaises relations avec Conor. Nous sommes dégoûtés par lui pour le moment, complètement dégoûtés. Ce qui est arrivé aujourd’hui, était criminel, dégoutant, méprisable, ça me rend malade, notre organisation doit faire en sorte que ça n’arrive jamais plus »
L’incompréhension vient également du fait que l’UFC permet à Conor de régler ses différents avec Khabib dans la cage : « Tu n’aimes pas Khabib et t’aimes pas ce qui s’est passé, alors combats le. T’es dans une organisation où tu peux le faire légalement. Une fois le combat de samedi passé, nous aurions pu faire ce combat directement après. Tu peux faire ce que tu veux à Kahbib dans les limites du combat ».
En plus des conséquences judiciaires, Conor McGregor devra sûrement faire face à une suspension de la part de l’UFC.
A lire aussi :
- Le soutien de Nate Diaz à McGregor et les réactions des autres combattants
- Les images folles de l'attaque de Conor McGregor sur le bus de Khabib