Les comptes de Khabib saisis par les autorités, Conor McGregor le provoque
Les comptes de Khabib Nurmagomedov ont été saisis par les autorités fiscales russes. Une lourde sanction qui a provoqué une réaction de Conor McGregor, son ancien adversaire.
Khabib Nurmagomedov est dans une très mauvaise passe. Endetté à hauteur de 3,4 millions de dollars auprès des autorités russes, l'ancien champion de l'UFC vit des moments difficiles. Le média russe MASH dévoile que les autorités fiscales russes ont saisi les comptes bancaires personnels de Khabib Nurmagomedov ainsi que ceux de plusieurs entreprises de l'ancien combattant de MMA, dont celui de son organisation Eagle FC, une fondation caritative, ainsi que son entreprise de tourisme Hikmet Travel. L'après-carrière de la star de l'UFC est entrain de sévèrement se compliquer.
Les comptes de Khabib Nurmagomedov saisis par les autorités fiscales russes
C'est un coup dur mais prévisible que vient d'infliger le service fédéral des impôts russe à Khabib Nurmagomedov. Alors que l'ancien champion de l'UFC est endetté auprès de l'État à hauteur de 3 millions de dollars, les autorités fiscales ont saisi ses comptes bancaires. Une lourde sanction qui pourrait très clairement compliquer son après-carrière.
S'étant lancé dans plusieurs business après sa carrière de MMA, ce sont plusieurs irrégularités de gestion et manquements au niveau de l'imposition qui ont été sanctionnés. De multiples entreprises de l'ancien champion de l'UFC se sont fait saisir leurs comptes, dont celui de son organisation Eagle FC, sa fondation caritative, ainsi que son entreprise de tourisme Hikmet Travel. Pour le moment Khabib Nurmagomedov n'a pas réagi à cette saisie.
La réaction de Conor McGregor
En revanche, son ancien adversaireConor McGregor a été beaucoup plus réactif après l'annonce de la nouvelle. Habitué aux provocations, surtout en ce qui concerne Khabib, l'Irlandais n'a pas manqué de réagir à la nouvelle, en provoquant comme il en a l'habitude. "Fauché et en cavale si vous le voyez dites lui de faire des pompes pour de l'argent" a déclaré le "Notorious", faisant référence à une vidéo qui a fait scandale de Khabib, qui fait faire des pompes à un sans-abris en échange d'argent.
Une provocation poussée de Conor McGregor, qui ne rate pas une occasion de tirer sur Khabib Nurmagomedov, avec qui il a entretenu l'une des rivalités les plus importantes de l'histoire de l'UFC.