L'énorme somme d'argent que Conor McGregor gagne pour un post sur les réseaux sociaux
Aussi riche que Crésus ! La star de l'UFC, Conor McGregor, est l’un des sportifs les mieux payés, et fait partie des plus riches. L’Irlandais sait sur quoi miser, aujourd’hui, il peut se permettre d’acheter une Maserati juste grâce a une publication sur les réseaux.
Un businessman qui a le flair pour faire les affaires.Conor " The Notorious " McGregor a fait de lui une mega-star des sports de combat. Au caractère très provocateur, l’Irlandais star de l'UFC fait rêver à travers les réseaux en exposant sa vie de multimillionnaire et bientôt milliardaire.
Conor McGregor sait utiliser son image
Au fil des années, il a su s’imposer à l’intérieur de la cage. Il mettait tout le monde d’accord avec ses performances, aujourd'hui, c’est un peu différent, mais une légende reste une légende. En dehors, ce n’était pas forcément pareil, et ça n’a pas changé aujourd’hui. Noir ou blanc, et jamais gris. Conor McGregor est celui qui va insulter ses adversaires, provoquer, humilier et se donner en spectacle sur les réseaux et dans la vraie vie.
McGregor l’a compris, et utilise cette image pour devenir encore plus riche qu’il ne l’est. Aujourd’hui, il dispose d’une forte communauté : 46 millions de followers sur Instagram ainsi que 15 millions sur Facebook et 9.4 millions sur Twitter. Avec ce nombre conséquent d’abonnés, les chèques tombent du ciel pour lui, c’est ce que nous montre @jedigoodman :
Il n’est pas le meilleur à ce jeu
Pratiquement 150 000 euros par publication sponsorisée, mais " The Notorious " ne joue pas le top 10. Selon le Daily Mirror, les analystes de BonusFinder ont calculé combien les plus grands noms du sport reçoivent pour des posts sponsorisés.
Pour savoir qui est le GOAT du foot, il y a débat, mais ici, Cristiano Ronaldo est à des années-lumière de Lionel Messi, puisque il arrive en tête avec ses 2 millions par post.
Il est suivi par son rival Lionel Messi et l’ancien catcheur, Dwayne Johnson " The Rock " avec 1 million chacun. Puis par d’autres grosses têtes d'affiche comme Virat Kohli, Neymar, Lebron James et Beckham. McGregor n’est pas loin derrière, et reste tout de même le premier de l'UFC, et des sports de combat.