Le face à face lunaire entre Conor McGregor et un... alligator, "Je maîtrise cette chose"
Conor McGregor et Netflix ont récemment collaboré afin de sortir une série-documentaire sur les dernières années du Notorious. Une immersion dans la vie de l'Irlandais qui a permis au spectateur d'assister à des scènes souvent très étranges.
Absent de l'octogone depuis son troisième combat contre Dustin Poirier, Conor McGregor est de retour dans l'actualité du MMA après l'annonce de sa participation à la télé-réalité de l'UFC, The Ultimate Fighter. Plus grande star de l'histoire des arts martiaux mixtes, Conor McGregor est devenu l'un des sportifs les plus connus dans le monde grâce à un sens de la formule et une véritable vision de businessman.
L'Irlandais a d'ailleurs profité de son temps libre pour sortir, avec la plateforme de streaming Netflix, un documentaire sur sa vie depuis son combat contre le Daghestanais Khabib Nurmagomedov.
Un curieux face-off
Le documentaire McGregor Forever, sorti en exclusivité sur Netflix le 17 mai dernier est une véritable immersion dans la vie du Notorious. Filmé durant son activité de combattant, la série se concentre également sur la vie de famille et de jeune papa de l'Irlandais. Durant la série, Conor McGregor a notamment pu être filmé dans les Everglades (une zone marécageuse située en Floride réputée pour être peuplée de reptile en tout genre) avec sa famille. Une sortie en famille qui n'a pas empêché ce dernier de se confronter brièvement avec un adversaire inhabituel, un alligator.
Il arrive vers le bateau, il sort sa tête. Relax, je maîtrise cette chose, regardez regardez. Je vous l'avais dit, n'est ce pas, il va reculer.
- Lire aussi : "C’est quoi ton problème ?" : Francis Ngannou répond sèchement à Dana White, patron de l’UFC
Une immersion dans la vie de Conor
Véritable journal de bord de l'Irlandais, la série McGregor Forever a suivi pendant quasiment 5 ans, la carrière du Notorious et ce jusque dans sa vie de famille. Filmé depuis sa préparation pour son combat contre son plus grand rival, le Daghestanais Khabib Nurmagomedov, jusqu'à son troisième combat contre Dustin Poirier, le documentaire a permis aux fans d'arts martiaux mixtes de comprendre un peu mieux les objectifs et la mentalité de Conor McGregor.