UFC 229 : Khabib Nurmagomedov sort sa meilleure performance pour venir à bout de Conor McGregor
Khabib Nurmagomedov, Roi incontesté des poids légers.
UFC 229
Il lui a tout fait, la totale. Le peu qui avait été dit de la part du Russe en conférence de presse a été fait dans l'octogone. Khabib Nurmagomedov a sorti une performance de dingue pour venir à bout de Conor McGregor. Impérial au sol et très bon dans les échanges debout, il se dirigeait tout droit vers une décision unanime. Mais non, il a continué le plan initial, fatiguer l'Irlandais avant de le faire abandonner. Respect.
Legacy
En termes d'héritage, c'est ce genre de performance qui va le faire grimper dans le classement pound for pound. Désormais, plus personne ne peut dire que 'The Eagle' n'a affronté aucun combattant sérieux. Il a regardé Conor McGregor dans les yeux et lui a fait passer la sale soirée qu'il lui avait promis. Il trône donc seul en haut de la catégorie des poids légers. Une victoire contre Ferguson le propulserait comme l'un des meilleurs légers de tous les temps.
Amour et Guerre
Vous pouvez le détester, aucun souci, c'est votre choix. Par contre, vous ne pouvez désormais plus le regarder de haut et le décrédibiliser. Cette époque est finie. Khabib est le champion incontesté et invaincu, et tout le monde est forcé de constater que c'est un véritable monstre. S'il reste de multiples tests chez les moins de 155 livres, Khabib est pour l'instant le Roi.