La femme de Benoit Saint-Denis s'exprime sur l'état de santé de son mari après la guerre contre Poirier
Face à Dustin Poirier, Benoit Saint-Denis a donné une véritable guerre dans la cage lors de l'UFC 299. Suspendu médicalement par l'UFC pour 60 jours, le Français a pris de sérieux dommages lors de son combat, laissant le gout d'une défaite douloureuse.
L'épouse de Benoit Saint-Denis, qui a un rôle majeur dans la carrière de BSD, Laura Saint-Denis, a donné plus de détails sur la santé de son mari, qui vient de perdre son combat difficile contre Dustin Poirier. Le Français s'est incliné par KO lors de sa rencontre contre le "Diamond", et sort d'une semaine de combat très compliquée, marquée par un staphylocoque, très remarqué des fans, au front.
L'état de santé de Benoit Saint-Denis
Laura Saint-Denis, épouse et véritable partenaire de Benoit Saint-Denis pour sa carrière, a pris la parole pour informer les fans français de l'état de santé de BSD, qui a beaucoup préoccupé le public avant et après sont combat contre Dustin Poirier.
"Côté santé. Le nez cassé ne nécessite pas de chirurgie, 2 points de suture sur une arcade. Une tension à 10 le jour J. Il s’est réhydraté petit à petit. Il continue la prise d’antibiotiques. On dort plus de 12h par nuit, ce qui n’était pas arrivé depuis 8 mois." a affirmé l'épouse du combattant sur Instagram.
Une défaite douloureuse
Très affaibli par un staphylocoque, Benoit Saint-Denis a tout de même maintenu sa participation pour affronter Dustin Poirier, qui est jusqu'à présent l'un des plus beaux challenges de sa carrière. S'inclinant par KO au second round malgré un premier round où le "Diamond" a clairement été dominé, Benoit Saint-Denis a été mis KO pour la première fois de sa carrière, mais a su faire une vraie performance dans ma cage.
Au-delà de son état de santé, Laura Saint-Denis est revenue sur la défaite de BSD, et sa motivation pour affronter la suite : "il est déçu de lui-même. La défaite lui laisse un goût amer auquel il ne voudra plus goûter. Croyez-moi. Merci à tous pour votre énergie à supporter notre champion dans les bons comme dans les mauvais moments".